Erreur durant la création d'un partition = Windows ne boot plus
Homo_sapiens
-
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre -
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu découper mon disque C: en deux partie afin de pouvoir installer un deuxième système d'exploitation :
La situation finale aurait dû être la suivante : une partie C: avec Windows XP SP3 ; une partie F: avec Windows Seven ; et peut être une partie annexe permettant le stockage de contenu.
problème : lorsque que j'ai lancé mon "partitionnage" avec le fameux "partition magic" une erreur est survenu dés la première étape (celle du redimensionnement de C:) , on m'a alors invité à appuyé sur une touche pour redémarrer le pc. Chose que j'ai faite et voila qu'a m'a grande surprise windows ne boot plus , il redémarre en chaîne n'arrivant pas à ce lancer ..
s'il vous plait , que faire pour retrouver un Windows fonctionnel ?
Aujourd'hui j'ai voulu découper mon disque C: en deux partie afin de pouvoir installer un deuxième système d'exploitation :
La situation finale aurait dû être la suivante : une partie C: avec Windows XP SP3 ; une partie F: avec Windows Seven ; et peut être une partie annexe permettant le stockage de contenu.
problème : lorsque que j'ai lancé mon "partitionnage" avec le fameux "partition magic" une erreur est survenu dés la première étape (celle du redimensionnement de C:) , on m'a alors invité à appuyé sur une touche pour redémarrer le pc. Chose que j'ai faite et voila qu'a m'a grande surprise windows ne boot plus , il redémarre en chaîne n'arrivant pas à ce lancer ..
s'il vous plait , que faire pour retrouver un Windows fonctionnel ?
A voir également:
- Erreur durant la création d'un partition = Windows ne boot plus
- Dual boot - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Homo_sapiens
Messages postés
9
Statut
Membre
merci de ta réponse très rapide. Appelles tu disque de sauvegarde, les CD windows & seven officiel ?
Redlinxx
Messages postés
589
Statut
Membre
135
Tu peux les utiliser il me semble oui
Homo_sapiens
Messages postés
9
Statut
Membre
Je viens d'essayer ta proposition mais lorsque j'insère la galette - le cycle des redémarrage continue de plus belle