Anti virus
vinysport42
-
tchino66 Messages postés 382 Statut Membre -
tchino66 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
merci pour la réponse ...( g3n-h@ckm@n ).......... " contacter " avast " ..... j'aurais aimer une autre réponse !!! mais bon
adresse " avast " ??
je vais chercher !!! pas le choix
j'ai eu a faire il y a quelques temps au site et j'en ai été très content .... ce coup là ... vraiment moins ....
je vais laisser mon appréciation ...
salutations
merci pour la réponse ...( g3n-h@ckm@n ).......... " contacter " avast " ..... j'aurais aimer une autre réponse !!! mais bon
adresse " avast " ??
je vais chercher !!! pas le choix
j'ai eu a faire il y a quelques temps au site et j'en ai été très content .... ce coup là ... vraiment moins ....
je vais laisser mon appréciation ...
salutations
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
salut il t''arrive quoi ? car ci c'est pour poser des questions avant de faire la moindre recherche faut pas trop pousser non plus relis le reglement tu comprendras mieux allé je te laisse car du temp pour te plaindre tu en as tandis que pour faire une recherche t'en a pas..... vas y signale stp
passe une bonne journée quand même
passe une bonne journée quand même
"je vais chercher !!! pas le choix" <= c'est par là que tu aurais dû commencer...
Pour le reste, tu parles de quoi, c'est ça? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27377256-reactiver-avast
Ben tu commences par là: réactiver Avast
Et à part ça pour répondre à un message on clique sur "Répondre" et pas sur "Posez votre question", râler ça on sait faire mais réfléchir 2 secondes et ne pas faire n'importe quoi c'est plus compliqué il me semble.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Pour le reste, tu parles de quoi, c'est ça? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27377256-reactiver-avast
Ben tu commences par là: réactiver Avast
Et à part ça pour répondre à un message on clique sur "Répondre" et pas sur "Posez votre question", râler ça on sait faire mais réfléchir 2 secondes et ne pas faire n'importe quoi c'est plus compliqué il me semble.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!