Centre de securite

calif42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recoit un message de securite en me disant que je n avait plus le pare activer et ni les mise a jour,j,ai pu reactiver le par feu,mais impossible pour les mises a jours et pourtant dans le panneau c est bien,j,ai voulu faire avec le centre d aide une mise a jour et la il me dise erreur 0x80070424, j ai chercher de part tout impossible,pouver vous m,aider et je vous en remercie

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu dois aller dans Windows Update et sous Modifier les paramètre et voi si tu est sur automatique ou manuelle ou ne jamais rechercher les mises a jour
0
calif42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien jai fait je suis en atomatique,mes j,arrive pas a faire les mis a jouril dise que le site web a rencontrer une erreur et ne peut et ne peut pas afficher la page je te remercit tout de méme de ton aide
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0