Regler luminosite de l ecran

cafanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré beaucoup de réponse, je n'arrive pas à trouver, sur mon clavier, l'icône qui représenterait un soleil.
je suis allée dans configuration, je ne trouve rien non plus.

Qui peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonsoir,

Il suffit de nous donner le nom et modèle de l'ordinateur que tu utilises si c'est un PC de marque ou le modèle de ton clavier si tu l'as acheté indépendamment et qu'il n'est pas standard.
0
cafanille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un clavier microsoft, et d'un ordinateur Windows XP - merci de m'avoir répondu si vite.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Cafanille,

Quand je parle de marque du PC, ce n'est pas la version de Windows que je voudrais mais la marque qu'il y a marqué sur le PC (unité centrale et/ou clavier si les 2 font partie d'un ensemble).

Et est-ce un portable ou un PC fixe ?
0