Mon PC ne demarre pas

Digom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Digom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec un pc sur lequel tourne XP PRO .Souvent après avoir allumé l'ordi sur un fond noir j'ai un texte qui me propose de lancer l'outil de redémarrage systeme ou ou de démarrer windows normalement. Parfois en essayant l'un ou l'autre l'ordi démarrait normalement et fonctionnait normalement. Mais maintenant en prenant l'une ou l'autre des options offertes après avoir allumer l'ordi je retombe sur le texte sur fond noir. Pour cet ordi qui m'a ete fourni par un ami et que j'ai depuis 4 ans je ne possède pas de CD de redémarrage . Merci d'avance pour votre aide .Très cordialement.

A voir également:

2 réponses

MrMonstrX Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essayer le mode sans échec et regarder si vous avez une sauvegarde de votre config d'avant
0
Digom Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse je ne sais pas sur quelje vais essayer de voir ce que ça donne .merci
0