Poubelle or not poubelle

redd_ing Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Chers ami(e)s bug sur l'icone poubelle. Comment l'atteindre dans window Xp ?

3 réponses

sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Bonjour,
Il suffit de faire clic droit sur le bureau, personnaliser, à droite "modifier les icônes du bureau" et cliquer sur "corbeille". Appliquer, et la corbeille réapparait.
0
redd_ing Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour m'avoir répondu. Mais... j'ai dèja été fairen un tour dans le panneau de configuration et j'ai aussi fais appel à un ami qui se débrrouille bien, rien a faire: impossible de réinitialise icone par défaut . J'ai vu sur un forum qu'il est possible d'atteindre par ''regedit'' l'adresse de l'icone et d'en modifié le numéro.
Mais je ne retrouve pas se message.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
redd_ing Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais cela n'a pas donné de résultat positif.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors je ne vois pas. désolé.
0