Redemarre systematiment bruno appegadoo - Dernière réponse le 24 juin 2013 3 réponses Bonjour j'ai un problème avec mon pc à chaque fois que je logon mon pc redémarre quelqu'un peut m'aide j'ai Windows xp merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tribun Bonjour. Essaie la touche F8 au démarrage et mode sans échec. Est ce que ton XP est a jour avec le SP3 ! ainsi que les pilotes ? Réponse 2 / 3 bruno appegadoo Auteur Non je nai pas internet Réponse 3 / 3 tribun Mais si le pc n'est pas a jour surtout XP, c'est peut être ton problème. Discussions similaires Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme Livebox 5 qui redémarre remi120 Livebox orange mets trés longtemps a reboot Rapha28 PC qui redémarre quand on l'éteint turnstile Redemarrage intempestif livebox bapt71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tribun Bonjour. Essaie la touche F8 au démarrage et mode sans échec. Est ce que ton XP est a jour avec le SP3 ! ainsi que les pilotes ?