Comment re-installer Windows XP Home Edition SANS CD?
Lisybest
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion pour lequel je dois ré-installer Windows XP Home Edition (sans reformater le disque dur) afin de récupérer les données du disque dur et procéder ensuite au changement du disque dur.
J'ai ma licence mais je n'a pas de CD d'installation pour le Windows XP Home Edition...
si j'ai bien compris il est possible d'en faire l'installation SANS le CD ...
Alors j'aimerais savoir COMMENT???
Merci beaucoup de m'aider!!!
J'ai un HP Pavilion pour lequel je dois ré-installer Windows XP Home Edition (sans reformater le disque dur) afin de récupérer les données du disque dur et procéder ensuite au changement du disque dur.
J'ai ma licence mais je n'a pas de CD d'installation pour le Windows XP Home Edition...
si j'ai bien compris il est possible d'en faire l'installation SANS le CD ...
Alors j'aimerais savoir COMMENT???
Merci beaucoup de m'aider!!!
A voir également:
- Comment re-installer Windows XP Home Edition SANS CD?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
le plus simple et le plus facile (parce que Win XP est la version la plus distribuée) est de te faire prêter le CD d'XP par un ami où un membre de ta famille, tous les CD sont identiques seule ta clé validera l'installation et comme tu ré-installe par dessus l'installation précédente les pilotes sont déjà présents et actifs.
A+
le plus simple et le plus facile (parce que Win XP est la version la plus distribuée) est de te faire prêter le CD d'XP par un ami où un membre de ta famille, tous les CD sont identiques seule ta clé validera l'installation et comme tu ré-installe par dessus l'installation précédente les pilotes sont déjà présents et actifs.
A+