Système volume information.....Quésaco ??

CHATEL Bernard Messages postés 44 Statut Membre -  
CHATEL Bernard Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
En effectuant la sauvegarde d'un travail, Syncback me signale ne pouvoir la terminer complètement à cause d'un fichier''Système volume information'' auquel on ne peut avoir accés.
Je ne sais pas pourquoi ce fichier, qui de ce que je sais n'est présent que sur le disque C: et concerne les infos de restauration s'est retrouvé copié dans le dossier de mon travail.
Est-ce que je peux le supprimer, en ne gardant que celui du disque C:
merci
chaber

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un fichier système protégé qui correspond la plupart du temps aux points de restauration Windows.

C'est normal de ne pas pouvoir y accéder.

Pour le supprimer il suffit de supprimer les anciens points de restauration via Ccleaner ou le nettoyage de disque de Windows.
0
CHATEL Bernard Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,
je ne sais pas si tu es Scarface mais certainnement Lucky luke...
merci de la rapidité
en fait, je me suis peut-être mal expliqué, mais je ne veux surtout pas effacer le fichier de base qui se trouve sur le C: et qui doit bien avoir son utilité, mais seulement savoir si je peux supprimer la copie qui s'est faite dans mon dossier de travail et qui n'a certainnement rien à y faire
salutations
chaber
0
Utilisateur anonyme

Ah oui oui tu peux le supprimer, pas de problème.
0
CHATEL Bernard Messages postés 44 Statut Membre

Bonsoir,
pas de problèmes....c'est vite dit
je verrais demain si je peux forcer cette situation mais pour l'instant, rien à faire.
Les mystères de l'informatique sont insondables, car entre temps, j'ai vérifié sur les 2 disques externes où j'avais fait les sauvegardes, celui de La Cie contenait ce fichier mais refusait de l'ouvrir et le Ioméga qui le contenait aussi l'avait ouvert et sauf erreur il comportait des fichiers type''rp 2210 à rp 2278''
En rentrant ce soir, j'essaie de nouveau, ils sont toujours là bien sur mais refusent tous deux de s'ouvrir alors que je voulais te donner le libellé exact des fichiers, mais cela n'est plus possible....
Je reviens demain pour dire si j'ai réussi
salutations
chaber
0