Probleme avec SP3
jodi2222
Messages postés
18
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
bonjour :)
impossible de changer SP2 en SP3
quand windows update me propose d'installer sp3 tout ce fait normalement mais des que j'arrive a inspection de votre configuration actuel en cour j'ai un message d'erreur d'installation de service pact 3 voici le message
(le fichier C:ntdetect.com est ouvert ou utiliser par une autre application )
j'ai xp familiale sp2 disque original pas une copie et le bouclier jaune avec point d'exclamation apparais toujours pour me demander la mise a jour de sp3 tout les autres mise a jour ce font correctement sauf sp3
impossible de changer SP2 en SP3
quand windows update me propose d'installer sp3 tout ce fait normalement mais des que j'arrive a inspection de votre configuration actuel en cour j'ai un message d'erreur d'installation de service pact 3 voici le message
(le fichier C:ntdetect.com est ouvert ou utiliser par une autre application )
j'ai xp familiale sp2 disque original pas une copie et le bouclier jaune avec point d'exclamation apparais toujours pour me demander la mise a jour de sp3 tout les autres mise a jour ce font correctement sauf sp3
A voir également:
- Probleme avec SP3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 ✓ - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
7 réponses
Télécharge et installe-le manuellement --> SP3
Si le problème persiste, fais une réparation de windows.
Si le problème persiste, fais une réparation de windows.
Bonjour,
Je pense qu'il te faut mettre à jour adobe reader, adobe flash player et java tout d'abord et redémarrer ton pc pour ensuite passer à l'étape "bouclier jaune avec point d'exclamation" afin que tout soit pris en compte et reconnu par ton pc.
Une idée en amène une autre.
Je pense qu'il te faut mettre à jour adobe reader, adobe flash player et java tout d'abord et redémarrer ton pc pour ensuite passer à l'étape "bouclier jaune avec point d'exclamation" afin que tout soit pris en compte et reconnu par ton pc.
Une idée en amène une autre.
Normalement, quant tout est à jour, cela passe comme une lettre à la poste l'installation :)
Toujours normalement, une fois le pc redémarrer, ce qui sera installé sera pris en compte et donc le passage à l'étape suivante devrait être bon pour le bon déroulement de l'installation ;)
Et si tu as Ccleaner, passe le après l'installation (un coup de malwarebyte ne ferait peut être pas de mal non plus)
Toujours normalement, une fois le pc redémarrer, ce qui sera installé sera pris en compte et donc le passage à l'étape suivante devrait être bon pour le bon déroulement de l'installation ;)
Et si tu as Ccleaner, passe le après l'installation (un coup de malwarebyte ne ferait peut être pas de mal non plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vient juste de telecharcher adobe reader, adobe flash player et java et j'ai redémarrer mais le probleme reste le même c'est-a-dire encour d'installation de SP3 il s'arrete et me dit le fichier C:ntdetect.com est ouvert ou utiliser par une autre application
ccleaner et malwarebyte fait résultat pour malwarebyte aucun élément suspect détecter mais toujours le même problème avec SP3 C:ntdetect.com est ouvert ou utiliser par une autre application
En apparence, ce serait un souci en relation avec le boot (mes connaissances sur le boot ne sont que dans le bios). Je pense que le chargement de sp3 l'a modifié.
Suis ce que t'a dit kaneagle.
(à part à essayer d'installer en mode sans échec et sans connection au net, je ne vois pas autre chose pour t'aider)
(attention au malwarebyte, ce n'est pas parce que il n'y a rien dans le rapport que ton pc n'a rien)
Suis ce que t'a dit kaneagle.
(à part à essayer d'installer en mode sans échec et sans connection au net, je ne vois pas autre chose pour t'aider)
(attention au malwarebyte, ce n'est pas parce que il n'y a rien dans le rapport que ton pc n'a rien)
ok merci
en fait le problème semble venir de c:ntdetect mais je sais pas comment le désactiver temporairement le temps d'installer SP3
pour kaneagle j'ai essayer la méthode 3 mais sa rien changer toujours le même problème quand j'installe SP3 sa arrete et me dit que le fichier C:ntdetect.com est ouvert ou utiliser par une autre application je sais pas c'est quoi ce fichier ?
en fait le problème semble venir de c:ntdetect mais je sais pas comment le désactiver temporairement le temps d'installer SP3
pour kaneagle j'ai essayer la méthode 3 mais sa rien changer toujours le même problème quand j'installe SP3 sa arrete et me dit que le fichier C:ntdetect.com est ouvert ou utiliser par une autre application je sais pas c'est quoi ce fichier ?
sur google j'ai trouvé ceci :
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page9.htm
ici
https://www.google.fr/search?q=C%3Antdetect.com+est+ouvert+ou+utiliser+par+une+autre+application&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
va voir tout de même sur virus/sécurité si tu n'es pas infecté qui sait ;)
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page9.htm
ici
https://www.google.fr/search?q=C%3Antdetect.com+est+ouvert+ou+utiliser+par+une+autre+application&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
va voir tout de même sur virus/sécurité si tu n'es pas infecté qui sait ;)