PC qui bloque au démarrage et ne reconnais plus les périphérique
Pc.Novice
Messages postés
7
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème : Je jouais tranquillement ( j avais remarqué que par l'aération ça surchauffer) quand soudain tout se coupe et une page bleue apparaît.. J'eteins rallume ça marche ..5 min .. 10 minutes puis de nouveau écran bleue ! je recommence et ça se répète. Sauf que hier soirs ça bloque. J'appuie sur F10 ... Exit ça marche. Aujourd'hui j essaie .. f8 ( mode sans échec ) ça marche .. Mais désormais quand j appuie sur F10 ou f8 rien ne ce passe. Je remarque que mon clavier n'est plus allumer donc j essaie avec un autre .. Toujours le même problème. J essaie de les brancher avec un adaptateur ps ( rond ) ils s'allument une seconde puis se reteignent instantanément avant que l écran s allume. Ça ne viens pas des sorties car quand je branché des souris elles s allumer.. J ai débranché tout le matériels mais rien .. Toujours sur cette première image ou ils y a des infos sur le pc. J'ai un pc fixe. J'espère que vous pourrez m aider ..
A voir également:
- PC qui bloque au démarrage et ne reconnais plus les périphérique
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
4 réponses
salut
Soyez exacte ... Vous pouvez capturer l'ecran bleu et nous partager ici pour que ne pouvons vous aider.
Soyez exacte ... Vous pouvez capturer l'ecran bleu et nous partager ici pour que ne pouvons vous aider.
Je ne peux plus accéder à rien malheureusement.. Ça bloque au début lors du démarrage du pc ..
Re:
Oui, je sais qu'il bloque mais, il faut donner beaucoup de détail de ce qui est écrit dans la page ou il bloc ou la capturez en une image ( avec votre appareil photo ou téléphone ) et la uploader sur: https://mon-partage.fr/
et postez le lien ici.
Oui, je sais qu'il bloque mais, il faut donner beaucoup de détail de ce qui est écrit dans la page ou il bloc ou la capturez en une image ( avec votre appareil photo ou téléphone ) et la uploader sur: https://mon-partage.fr/
et postez le lien ici.
Re:
Si vous ne pouvez rien faire même en 1er page ( noire ) avec ton clavier donc c'est un problème matériel ...
Essayez de:
1-Débranchez les RAMs et les rebranchez ( PC éteint )
2-Faites un nettoyage des ventilos comme dit ^Abel^
3-Vérifiez les branchement des câbles ( Alimentation, IDE, SATA, ...etc )
4-Vérifiez aussi Si le bouton de Démarrage et RESET ne sont pas coincés ( Cas très rare )
... à suivre.
Si vous ne pouvez rien faire même en 1er page ( noire ) avec ton clavier donc c'est un problème matériel ...
Essayez de:
1-Débranchez les RAMs et les rebranchez ( PC éteint )
2-Faites un nettoyage des ventilos comme dit ^Abel^
3-Vérifiez les branchement des câbles ( Alimentation, IDE, SATA, ...etc )
4-Vérifiez aussi Si le bouton de Démarrage et RESET ne sont pas coincés ( Cas très rare )
... à suivre.
Re:
Pc.Novice dit:
Ah.. Dans la page qui apparaît il y a phoenix awardBios v6 .00Pg processeur principale : Intel R pentium R 4 cpu 3.00ghz
est ce qu'il y a d'autre choses qui sont affichées comme ( Les Disques, ...etc )
et après l'affichage qu'est ce qu'il affiche
On est besoin beaucoup de détails pour que nous pouvons t'aider :)
Pc.Novice dit:
Ah.. Dans la page qui apparaît il y a phoenix awardBios v6 .00Pg processeur principale : Intel R pentium R 4 cpu 3.00ghz
est ce qu'il y a d'autre choses qui sont affichées comme ( Les Disques, ...etc )
et après l'affichage qu'est ce qu'il affiche
On est besoin beaucoup de détails pour que nous pouvons t'aider :)