Inaccessibilité du compte administrateur

Résolu
LADUNDEE Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LADUNDEE Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ???
et je dois désormais aller sur le compte standard que j'avais crée.
Dans C le compte est inexistant et lorsque je souhaite faire une manip j'ai le compte administrateur qui s'affiche et l'on me demande le mot de passe ????? puis s'affiche MyWinlocker dont la manip s'avère toujours infructueuse malgré la demande.
Mon ordi est un ACER xp
Windows XP
Quelle galère !!!
Merci pour l'aide
Carmen
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Sous windows XP il y a un compte administrateur caché qui n'apparait qu'en mode sans échec, donc démarré en mode sans échec, connectez vous à ce compte caché, et de là vous pourrez administrer tous vos comptes (Changer de mot de passe, ou le supprimer ;))

Pour démarrer en mode sans échec : Tapoter F8 au démarrage de l'ordinateur (avant que le logo Windows XP apparaisse, tout au début ;) )
0
LADUNDEE Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
j'ai suivi à la loupe ce que vous avez noté.
je suis obligé de mettre un mot de posse
le deuxième compte est inexistant sir le compte utilisateur et quand je redémarre l'ordi et que je mets le mot de passe,
il est inscrit :
Echec de l'ouverture de session par le service : service de profil utilisateur
impossible de charger le profil d'utilisateur
koi faire alors ?
Merci pour votre aide
Carmen
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Bizarre ton histoire

Tu ne peux pas créer une nouvelle session admin

Sinon je pense que tu n auras pas d aide pour faire sauter un mot de passe
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Exactement, même face à la simplicité de la chose avec Windows...
0
LADUNDEE Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous pour votre aide. J'ai retrouvé mes fichiers.
Me reste plus qu'a réinstaller ma connection internet

Encore Merci bocou
Carmen
0