Microsoft .NET Framework
Fermé
lierre59
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
-
10 juil. 2013 à 16:55
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 11 juil. 2013 à 11:18
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 11 juil. 2013 à 11:18
Bonjour
mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? , des versions 1.1, 2.0 SP2, 3.0 SP2, 3.5 SP1, 4Client Profile.
A quoi cela sert-il ? Puis-je supprimer tout ce qui est antérieur à 4 CLIENT Profile ? je viens de recevoir des mises à jour pour toutes ces versioonbs, cela met un temps fou à s'installer ...
Un grand merci d'avance ! ,
mon PC est peut-être "encombré" de Microsoft .NET Framework, j'ai dans la liste des programmes installés, et Dieu sait pourquoi ou comment ? , des versions 1.1, 2.0 SP2, 3.0 SP2, 3.5 SP1, 4Client Profile.
A quoi cela sert-il ? Puis-je supprimer tout ce qui est antérieur à 4 CLIENT Profile ? je viens de recevoir des mises à jour pour toutes ces versioonbs, cela met un temps fou à s'installer ...
Un grand merci d'avance ! ,
A voir également:
- Microsoft .NET Framework
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
steph77phane
Messages postés
2437
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
37
Modifié par steph77phane le 10/07/2013 à 17:27
Modifié par steph77phane le 10/07/2013 à 17:27
Bonjour,
a voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28143867-microsoft-net-framework-4#p28146739
Et, voir aussi les liens en bleu sous ton message de demande d'aide ;)
si tu es encombré tu as peut être un nettoyage poussière à faire (pc tour à démonter un coup de pinceau avec sèche cheveux), à mettre à jour adobe reader, flash player, java une vérification d'erreur à faire en plus d'une défragmentation du disque dur ou, un nettoyage de dossiers à faire.
un coup de ccleaner et de malwarebyte ferait peut être aussi du bien à ton pc. IL est peut être aussi encombré car il s'est peut être aussi chopé une infection ;) voilà
Une idée en amène une autre.
C'est long ? alors c'est qu'il n'y a personne de dispo dans l'immédiat connaissant le souci :)
a voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28143867-microsoft-net-framework-4#p28146739
Et, voir aussi les liens en bleu sous ton message de demande d'aide ;)
si tu es encombré tu as peut être un nettoyage poussière à faire (pc tour à démonter un coup de pinceau avec sèche cheveux), à mettre à jour adobe reader, flash player, java une vérification d'erreur à faire en plus d'une défragmentation du disque dur ou, un nettoyage de dossiers à faire.
un coup de ccleaner et de malwarebyte ferait peut être aussi du bien à ton pc. IL est peut être aussi encombré car il s'est peut être aussi chopé une infection ;) voilà
Une idée en amène une autre.
C'est long ? alors c'est qu'il n'y a personne de dispo dans l'immédiat connaissant le souci :)
10 juil. 2013 à 19:41
Merci d'avance
Modifié par steph77phane le 11/07/2013 à 11:21
Si les versions s'accumulent au lieu d'être remplacer par le fait d'une mise à jour, la raison est peut être qu'elles ne peuvent être supprimer car elles ont très certainement une fonction malgré la dernière version installé.
En attendant que quelqu'un passe ici et nous donne la réponse, tu peux si tu veux le savoir ceci après que ton pc soit redevenu fonctionnel créer, un point de restauration ensuite, tu supprime les versions qui te gênent et tu vois comment réagit ton pc. Dans le cas où cela fonctionne mal, tu reviens au point de restauration créer et, tu reviens ici donner le résultat qui servira à tous. ;)