Probleme d'affichage
Résolu
Mamie 20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harrypotter60 Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour:-) A chaque fois que je quitte mon ordi pour quelques minutes et que j'y reviens,windows me demande mon mot de passe.SVP je voudrais enlever le carré de Windows qui apparaît sur mon écran.
Merci
Merci
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
3 réponses
Vous pouvez aller dans les options et désactiver le verrouillage de la session quand l'affichage s'éteind
Bonjour, je ne peux pas aller dans option,quand je reviens pour reprendre ma session je suis sur mon fond d'écran sans les icônes et le logo est toujours lâ et il ne bronche pas Mon nom d'utilisateur est inscrit et il me demande mon mot de passe,je clic sur ok et le logo disparaît.Sur le logo de Windows est inscrit »»»Seul l'administrateur peut déverrouiller l'ordinateur .Oû dois-je aller pour déverrouiller mon ordi..Merci pour votre patience.
Vous êtes surement l'administrateur de votre ordinateur.
Normalement il faut que vous alliez sur panneau de configuration, option d'alimentation.
Allez dans les paramètres du mode d'alimentation actif et mettez veille jamais.
Allez dans les paramètres et assurez vous que "demander un mot de passe après sortie de veille" soit sur désactivé.
Normalement il faut que vous alliez sur panneau de configuration, option d'alimentation.
Allez dans les paramètres du mode d'alimentation actif et mettez veille jamais.
Allez dans les paramètres et assurez vous que "demander un mot de passe après sortie de veille" soit sur désactivé.