Pc bloqué

brau -  
 schumi -
Bonjour, voila mon probleme j ai un pc que je voudrais remettre en route pour le donner a une personne qui n a pas trop de sous .donc c est un acer je l alume il y a une premiere page qui demarre tres vite je n ai pas le tempt dela lire ça passe a l ecran acer apuiyé sur del ou f12

et la plus rien a faire j ai beau taper toutes les touche rien meme quand je tapote f12 pour rentré dans le setup rien ne repond ça me fait toujours la meme chose j ai retiré la pile rien si quelqu un peut maider c est super
A voir également:

8 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

il y a un disque dur dans ta tour?
il y a un système installé dessus?

0
brau

merci tu as repondue tres vite oui bien sur mais rien n y fait
0
brau

mais de toute façon ça empeche pas pour renrer dans le bios???????
0

bah normalement nonmais il se peu que le clavier soit mal reconnu. prends un bon vieux ps2 et ça passera à coup sur
0
brau

ba le probleme c est que je suis en ps2 et il fonctionne correctement sur un autre pc lol .... je suis pas expert mais c est vraiment galere
0

en effet essaie de démarer sur le CD de windows et de lancer une réinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brau

oui j ai essayé le cd d install mais le souci si c est qu il ne le prend pas
je suis pas trop expert mais je pensse qu il faut rentré dans le bios pour mettre
le lecteur en premier ????? et justement c est ce que je disait plus haut pc bloqué sur dell ou f12 pour rentreé setup ....meme en tapotant f12 juste au demarrage rien
0

mmm. t'as essayé avec un autre clavier?
0
brau

ba j ai essayé le clavier sur un autre pc il fonctionne
0

oui... je m'en doutais. mais vois tu, le monde l'informatique réserve bien des surprises... prends un clavier USB et martelle la souche "suppr" au démarrage.
0
brau

je vais encore essayé ça surment demain merci encore
0
schumi

j ai essayé avec un clavier usb mais rien n y fait
0