Probème au démarrage, hal.dll est manquant ou endommagé

sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai un probleme avec mon ordinateur,

Quand je le démarre un message s'affiche : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows>\system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
Voila.

J'ai un petit pc (EEE PC), je n'est pas de lecteur CD-ROM ou disquette...
J'ai chercher sur les forums mais je ne trouve pas de reponse clair.
Si vous pouvez m'aider.

Merci,
A voir également:

3 réponses

Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,
windows xp , 7 , 8 ?
0
sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows XP
0
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu un autre ordinateur? Tu peux essayer de rendre une clé usb bootable et utiliser ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
0
sulli80 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne dit pas comment booter une clé usb et je ne sais pas comment la rendre bootable
0
blablapola Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Un fois la clé usb booter on peut pas débooter en supprimer le fichiers a l'interieur ?
0

Sa na pas fonctionner ton idée blablapola.
0