Désactiver wifi free
raslebol07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raslebol07 Messages postés 3 Statut Membre -
raslebol07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis mon déplacement en province et logée dans une maison d'hôte j'ai du me connecter à wifi free et à mon retour impossible d'aller sur ma live box sans voir affiché l'écran wifi free et qui empêche d'avoir mes mails sur oulook. A chaque fois je suis obligée de déconnecert wifi freee et de me reconnecter sur la live box. Comment désactiver ce terroriste qu'est Free
depuis mon déplacement en province et logée dans une maison d'hôte j'ai du me connecter à wifi free et à mon retour impossible d'aller sur ma live box sans voir affiché l'écran wifi free et qui empêche d'avoir mes mails sur oulook. A chaque fois je suis obligée de déconnecert wifi freee et de me reconnecter sur la live box. Comment désactiver ce terroriste qu'est Free
A voir également:
- Désactiver wifi free
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu es est dans XP, tu vas dans la gestion des reseaux sans fil et tu supprimes la connexion FREE.
Si tu es est dans XP, tu vas dans la gestion des reseaux sans fil et tu supprimes la connexion FREE.
raslebol07
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour la recherche! figure toi que j'y suis depuis 48 h dans mes recherches mais n'étant pas une connaisseuse de l'informatique comme toi je suis à bout.