Intallation de windows xp

beauter65 Messages postés 26 Statut Membre -  
beauter65 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pack 3 pour windows xp et mon cd le possede deja il me demande d entree le chemin d acces puis clicker sur ok ( globalroot/device/cd romo/i389 jai tout essayer rien a faire sa dit toujours erreur
A voir également:

4 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonsoir , CD officiels ? ou version modifiée ? ...
0
beauter65 Messages postés 26 Statut Membre

ces le copier officiel de windows xp pro
0

ahh ben cherchez pas ... Soit votre lecteur est defectueux , soit il y'a des rayures sur le cd ou soit un erreur c'est produite a la gravure du cd ... Mais je ne sais pas si c'est trés legal de faire des copies du cd comme ça ...
0

mon cd est bon jai la cle et il est legal il marche pour mon autre pc et la je suis blocker avec mon autre pc il me demande d entree un chenin d acces
0

humm il y'a grandes chances que sa soit le lecteur qui fou la pagaille ... ca m'est arrivé il y'a pas plus de 3 jours , lentille encrassé , un coup de coton tige et c'est repartit , mais desfois c'est plus grave ...
0

et le chemin d acces jai essayer toute sorte de fichier et cliquer sur ok sa dit toujours erreur ces quoi le le chemin d acces
0

cd officiel de windows xp professionnel
0

Votre pc : Un fixe ou un Portable ?
0

un fix
0

Vous avez un autre lecteur CD a votre disposition ?
0

oui
0

Ouvre votre pc , puis remplacez le , !!! bien débrancher la prise d'alim avant !!!
0

ok je vais essayer sa merci
0

jai toujour besoin d aide
0