Intallation de windows xp

bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pack 3 pour windows xp et mon cd le possede deja il me demande d entree le chemin d acces puis clicker sur ok ( globalroot/device/cd romo/i389 jai tout essayer rien a faire sa dit toujours erreur

4 réponses

1. Bonsoir , CD officiels ? ou version modifiée ? ...
    0
    1. ces le copier officiel de windows xp pro
      0
    2. ahh ben cherchez pas ... Soit votre lecteur est defectueux , soit il y'a des rayures sur le cd ou soit un erreur c'est produite a la gravure du cd ... Mais je ne sais pas si c'est trés legal de faire des copies du cd comme ça ...
      0
    3. mon cd est bon jai la cle et il est legal il marche pour mon autre pc et la je suis blocker avec mon autre pc il me demande d entree un chenin d acces
      0
    4. humm il y'a grandes chances que sa soit le lecteur qui fou la pagaille ... ca m'est arrivé il y'a pas plus de 3 jours , lentille encrassé , un coup de coton tige et c'est repartit , mais desfois c'est plus grave ...
      0
    5. et le chemin d acces jai essayer toute sorte de fichier et cliquer sur ok sa dit toujours erreur ces quoi le le chemin d acces
      0
  2. cd officiel de windows xp professionnel
    0
    1. Votre pc : Un fixe ou un Portable ?
      0
      1. un fix
        0
      2. Vous avez un autre lecteur CD a votre disposition ?
        0
      3. oui
        0
      4. Ouvre votre pc , puis remplacez le , !!! bien débrancher la prise d'alim avant !!!
        0
      5. ok je vais essayer sa merci
        0
    2. jai toujour besoin d aide
      0