Intallation de windows xp
beauter65
Messages postés
26
Statut
Membre
-
beauter65 Messages postés 26 Statut Membre -
beauter65 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour. je suis bloquer a 39 min de la fin de mon intallation windows xp et la il me demande le chemin d acces du fichiers asms de cd du services pack 3 pour windows xp et mon cd le possede deja il me demande d entree le chemin d acces puis clicker sur ok ( globalroot/device/cd romo/i389 jai tout essayer rien a faire sa dit toujours erreur
A voir également:
- Intallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
beauter65
Messages postés
26
Statut
Membre
ces le copier officiel de windows xp pro
Hackeek
Messages postés
1365
Statut
Membre
106
ahh ben cherchez pas ... Soit votre lecteur est defectueux , soit il y'a des rayures sur le cd ou soit un erreur c'est produite a la gravure du cd ... Mais je ne sais pas si c'est trés legal de faire des copies du cd comme ça ...
beauter65
Messages postés
26
Statut
Membre
mon cd est bon jai la cle et il est legal il marche pour mon autre pc et la je suis blocker avec mon autre pc il me demande d entree un chenin d acces
Hackeek
Messages postés
1365
Statut
Membre
106
humm il y'a grandes chances que sa soit le lecteur qui fou la pagaille ... ca m'est arrivé il y'a pas plus de 3 jours , lentille encrassé , un coup de coton tige et c'est repartit , mais desfois c'est plus grave ...
beauter65
Messages postés
26
Statut
Membre
et le chemin d acces jai essayer toute sorte de fichier et cliquer sur ok sa dit toujours erreur ces quoi le le chemin d acces