Service pack 3 Windows XP

coucouwindows -  
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je répare actuellement un vieux PC et j'ai installer Windows XP dessus, mais pour installer certain logiciels complémentaires il me manque le Service Pack 3. Je l'ait télécharger et il est directement allé dans mes documents, mais maintenant j'en fait quoi, je l'arrose et je le regarde pousser ? Le fichier est en .ISO et sans logiciels pour l'ouvrir me voila bien lotti. Aidez moi s'il vous plait ...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250

Aussi :-)
0

bonjour

Un logiciel comme virtual clone CD fera l'affaire et vous permettra de lire virtuellement votre CD iso.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
le mec de la question en haut

Merci pour le logiciel qui a été télécharger sans problème, mais maintenant il me propose de graver, créer, copier ou effacer un fichier ISO. Je fait quoi ?
0

Zut c'est VIRTUAL Clone drive qu'il vous faut et pas clone CD CCM à mis un lien que je n'ai pas vérifié. désinstallez (ou pas) l'autre et cliquez ICI
Une fois installé il proposera de créer un lecteur CD virtuel et ensuite vous pourrez pointer (monter) l'image ISO directement comme un vrai CD.
0