Langue arab dans windaws xp

hamou baba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeffdaniels -
J'ai windows XP professionnel
au début de l'achat,il n'y avait pas d'arabe dans la barre de langues
j'ai alors fait Paramètres > Paramètres > Ajouter > Langue d'entrée > arabe(maroc)

Après que j'ai formaté l'ordinateur,je fais la même démarche pour ajouter l'arabe mais dans "langue d'entrée" il n'y pas d'arabe

Vous pouver me dire pourquoi et qu'est ce que je doit faire pour ajouter l'arabe(maroc) ???
merci
A voir également:

1 réponse

jeffdaniels

salut,
Pour installer une autre langue et disposition de clavier dans Windows XP, procédez comme suit :

Dans le menu Démarrer standard de Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

Dans le menu Démarrer classique de Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis sur Paramètres et enfin sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.
Cliquez sur l'onglet Langues, puis sur Détails sous Services de texte et langues d'entrée.
Cliquez sur Ajouter sous Services installés, puis cliquez sur la langue que vous voulez ajouter et sur la disposition de clavier à utiliser pour cette langue.
Pour configurer les paramètres de la barre de langue, cliquez sur Barre de langue sous Préférences.
0