Export de la liste des sites avec filezilla [Fermé]

Signaler
-
 QUEDUBON -
Bonjour tlm,
question con mais ça m'aiderais beaucoup si vous pouviez m'éclairer, comment peut-on exporter la liste des sites du gestionnaire de sites ?

9 réponses

FileZilla.xml ce sont juste des paramètres !

Dans le répertoire caché
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\FileZilla

il y a le fichier

sitemanager.xml

qui contient les adresses des serveurs et les mots de passe.
(bonjour la sécurité !... il suffit d'ouvrir le fichier XML dans un éditeur de texte et vous avez tout...)

@+
Greg
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Petite note complémentaire pour se rendre plus rapidement au dossier "Application Data" :
Menu démarrer >
Si vous êtes sous Vista ou 7, dans l'outil de recherche "Rechercher les programmes", saisissez "%appdata%" (sans les guillemets).
Si vous êtes sous XP, utilisez "Exécuter" et entrez-y "%appdata%" (sans les guillemets).
Cordialement.
Bonjour,

Ce post date un peu certes, mais comme je suis tombé dessus et n'ai trouvé aucune réponse récentes et satisfaisante, je me permet de donner une réponse plus actuelle.

Filezilla 3.5.0 en date du 23/06/2011 comprend une option d'export des paramètres. Pour cela il suffit de se rendre dans le menu "fichier" et de cliquer sur "exporter les paramètres".

Pour les réimporter vous devinerez qu'il faut cliquer sur "importer les paramètres"...

Bonne journée à tous.
ATTENTION

Suivant où vous avez installé Filezilla, me concernant j'installe mes programmes sur une partition séparée.
Ce fichier peut-être tout simplement dans le dossier d'installation de Filezilla.

Pour moi il se nomme tout simplement FileZilla.xml

@+

Pascal
Arka Design - www.arkadesign.fr
Walnut Groove Studio : www.walnutgroove.net
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
1
petite precision qui fais peur

Un virus récent récupéré les fichier filezilla.xml sur vos pc et se sers des logins contenu dans ce dernier pour accéder a vos sites et modifier le code en y injectant une iframe pointant vers un virus.

Je vous conseille de supprimer l'intégralité de entrées du gestionnaire de site et noter tout vos logins pass ailleurs, et enfin de supprimer filezilla ...

plus d'info la http://www.journalduwebmarketing.com/des-virus-voleurs-de-mots-de-passe-ftp/
Ce n'est pas le fichier Filezilla.xml qui contient l'ensemble des comptes mais bien le fichier sitemanager.xml ...
Bonjour,
Il y'a un fichier qui se nomme filezilla.xml qui contient la liste des sites, il se trouve dans le répertoire de FilleZilla
Bonjour,
Ou avez vous trouvé sitemanager.xml ?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
17
L'exportation dépend de votre version de FileZilla : https://dotclear.placeoweb.com/post/FileZilla-export-import
Bonjour,
Il y a plus simple, c'est d'avoir FILEZILLA PORTABLE sur clé USB.
des qu'on a fini de l'utiliser, on retire (proprement) la clé USB, rien sur le PC!
Ne pas oublier de toujours créer un fichier HTACCES et mot de passe.
Même pas besoin de mot de passe si vous êtes le seul à devoir aller sur votre site ftp...
celui qui tombe sur le message HTACCES, il n'ira pas plus loin. Y a ti l une faille malgré tout?