Doublon

Fermé
mercedes1980 - 7 juin 2014 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 20:01
Bonjour,
j ai été dans application et j ai vu que dans la liste j avais plein de lignes en double et je ne peut pas les supprimer? si quelqu'un peut m expliquer comment faire le plus simplement possible
je suis sur Mozilla Firefox Windows xp
pc de bureau
je vous remercie
cdlt


2 réponses

tontonriri02 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 19:53
bonjour,depuis quand??vous devez savoir que depuis le 8 avril windows ne fait plus de mises a jour pour xp....je ne dis pas que cela viens de la mais je pense que de nombreux problemes vont venir petit a petit.le mieux serait de faire évoluer vers windows 7 si le pc le permet.cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 20:01
Bonjour,
C'est normal, met ta flèche sur une ligne, pour faire apparaitre l'info-bulle et regarde ce que tu as à la fin, ce n'est pas pareil pour chaque ligne, même si c'est la même application.
0