Mon pc redemarre sans cesse au secouuur

Fermé
Karen78 - 7 juin 2014 à 11:52
 karen78 - 7 juin 2014 à 13:28
Bonjour, voila jai un petig pc emachine sous xp qui marchait tres bien hier meme.Puis je l'ai mis en mode veille,et comme jai oublier de l'eteindre et que il y a plus de batterie il s'est donc eteinds dans la nuit. Ce mafin j'allume et la c est l enfer,il me propose de redemarrer en mode sans echec,et de redemrarrer normalement ,invite de commande en mode sans echec,et mode sans echec avec prise de reseau..Je les ai tous essayé,puis le petit tiret en haut a gauche clignote..window charge puiiis hop je me retrouve a nouveau la ou il y avaites different mode de demarrage.Jai touché f2 et j arrive a InsydeH20 Setup..Jai lu qu il fallait aller sur f2 puis demarer sans echec mais je vois pas ou s est,en plus tout est en anglais :-(
A voir également:

2 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 34
7 juin 2014 à 12:23
salut essaye de demarrer sous un autre OS ex xubuntu
0
Mais il faut avoir sa sur un cd non ? Je n ai pas de lecteur cd c est un netbook.. Je fais comment ? Desolé je suis tres nulle en informatique
Je suis allée sur f8 et jai cliqué sur "derniere configuration.connu" mais je revienq toujours au meme point. Rien ne marche,je fais sans echec mais je reviens au proposition de demarrage.Est ce que je dois aller chez le depanneur ou il y a un moyen. ??
0