Windows XP ne peut démarrer...

Bagw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un probleme avec mon windows xp.
En faite mon disque est partitionne en deux. le sda1 est windows xp et l autre est ubuntu
j ai changer la version de ubuntu en 14.04.
Maitenant si je vais aller sur xp. Il y a cette ecriture qui apparait sur l ecran

windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou en dommage < racine windows>\Systheme32\hal.dll
veuillez reinstaller une copie du fichier ci dessus.

Or j ai des documents tres importants qui je veux pas perdre.

Merci
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

As-tu un Cd d'installation de W XP?

Si c'est le cas, il te faut lancer une réparation à partir du Cd.
0
Bagw Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir repondre a mon message,
Mais je vous informe que j ai pas le cd d installation.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

voir ICI
0

merci, j y vais tout de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mr Christian,
je suis aller sur le lien il y a deux hal.dll 32.

le 6.1.7600.16385 et le 5.2.3790.3959.
je vous informe que j ai un Probook corei3.

Merci
0

je sais pas le choisir.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Va sur ce site et télécharge la dll :
http://www.dll-files.com/dllin [...] .shtml?hal
ensuite , tu redémarres ton pc en mode sans échec et tu mets hal.dll dans C:\WINDOWS\System32
Pour lancer le mode sans échec , tapote la touche F8 au démarrage
0