Mémoire virtuelle
pipou59
-
pipou59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipou59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur de 20go avec xp et 2go de ram le deuxième disque dur 120go. faut'il mettre la mémoire virtuelle (3.5go) sur les deux disques durs?. Merci d'avance pour les réponses
j'ai un disque dur de 20go avec xp et 2go de ram le deuxième disque dur 120go. faut'il mettre la mémoire virtuelle (3.5go) sur les deux disques durs?. Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
salut,
non que sur une partition de préférence sur un autre disque dur.
le mieux c'est un autre hdd tu créer une partition genre 5go pour 3.5 et tu met 3.5 en mémoire virtuelle.
par contre mini:3500 mo
et maxi un truc du genre meme valeur 3500 mo (3.5go)
je vais te trouver l article sur ca de ccm.
Attention si je te dit genre 5go pour 3.5 c'st que si tu fait la part trop serrer genre 3.8 ou 4 tu va avoir un message non stop espace insuffisant, bon il se désactive je crois mais c'est surement pas simple donc en général je laisse une marge.
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
non que sur une partition de préférence sur un autre disque dur.
le mieux c'est un autre hdd tu créer une partition genre 5go pour 3.5 et tu met 3.5 en mémoire virtuelle.
par contre mini:3500 mo
et maxi un truc du genre meme valeur 3500 mo (3.5go)
je vais te trouver l article sur ca de ccm.
Attention si je te dit genre 5go pour 3.5 c'st que si tu fait la part trop serrer genre 3.8 ou 4 tu va avoir un message non stop espace insuffisant, bon il se désactive je crois mais c'est surement pas simple donc en général je laisse une marge.
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/299-gerer-la-memoire-virtuelle-de-windows-10/#q=memoire+virtuelle&cur=2&url=%2F
commence bien par supprimer toutes memoire virtuelle tres important y a un bug sous xp
Tu redémarre
la y a pas de virtuelle
et la tu choisit le hdd/part dédier la mem virtuelle et tu met les bon chiffre comme je viens de t'expliquer.
mon pc en exemple j'ai 4go donc ca fait 6de virtuelle (*1.5)
persévérant aider^^ a+