Barre déroulante revient automatiquement au point de départ

bruno215 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruno215 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'utilisation de la barre déroulante verticale revient automatiquement au point de départ lorsque j'utilise le bouton gauche de la souris et que je le relâche...(exemple: lorsque je cherche un fichier dans Windows Explorer, ou sur Internet, avec IE avec la barre déroulante).

Je pense qu'il s'agit du problème pilote du clavier ou souris, ou autre chose (??...)...

J'ai utilisé Malwarebytes (mis à jour aujourd'hui) pour voir si j'avais des problèmes : 177 éléments détectés, et supprimés (éléments détectés conservés en fichier).

J'ai fait aussi un CCleaner pour :
1)- Nettoyer : comme d'habitude aux 2 semaines.
2)- Registre: corrigé 60 erreurs (sauvegardé les erreurs).

Après ces analyses, et nettoyages, le problème de la barre déroulante existe toujours...

Quoi faire?...

Notes techniques:
- Windows XP, Service Pack 3, Pentium 4 2.8GHz, 512Mo de RAM
- Logiciel antivirus: Microsoft Security Essentials
- - oui c'est vieux, mais c'est un ordi de secours (à changer dans quelques semaines...).

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

bruno215 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP - Pas de réponse - Je remonte le sujet
Merci
0
bruno215 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après maintes recherche, j'ai procédé comme suit:

- réinitialiser les paramètres de IE 8.0 (Outils- Options internet - Avancé), et ckiquer sur réinitialiser.
- Par le fait même, j'ai changé de souris: là, je pense que le problème principal, puisque la barre déroulante verticale ne revient pas au point de départ (soit en haut de la colonne de la barre déroulante. De plus, le son répétitif de l'ordinateur ne se manifeste plus... La souris initiale a vieillie: 9 ans d'utilisation...

Si ca peut aider la communauté....
0