Reinstallation winxp sp2

Résolu
abdouromaysae Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdouromaysae Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un pc avec 2 partitions l'une est installée win xp arabe et l'autre win xp FR ma question est la suivant :
- comment savoir localiser où est installé le win xp arabe c-à-d ds quelle partition, afin que je puisse réinstaller win xp FR.

Merci d'avance Abientôt
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

en cliquand sur demarrer, poste de travail par exemple "C:" dossier "windows" et tu devrais le voir si c'est celui en arabe ou non
0
abdouromaysae Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
bienvenuraph Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi, le problème en est que mo PC est un Dell contenant winXP SP2 français. Je voulais le formater pour le reinstaller mais j'ai déjà oublié le mot de passe de l'administrateur du setup dans le Bios. Il n'accepte de modification sans ce mot de passe. Koi faire pour récupérer et ou effacer ce mot de passe ?
J'attends vos aides avec patience.
Merci.
0
abdouromaysae Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, il y a un logiciel qui detecte le mot de passe automatique de windows s'appelle "winkey" que tu peux le chercher sur google.
Bye
0