Reinstallation winxp sp2
Résolu
abdouromaysae
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
abdouromaysae Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdouromaysae Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un pc avec 2 partitions l'une est installée win xp arabe et l'autre win xp FR ma question est la suivant :
- comment savoir localiser où est installé le win xp arabe c-à-d ds quelle partition, afin que je puisse réinstaller win xp FR.
Merci d'avance Abientôt
- comment savoir localiser où est installé le win xp arabe c-à-d ds quelle partition, afin que je puisse réinstaller win xp FR.
Merci d'avance Abientôt
A voir également:
- Reinstallation winxp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
4 réponses
Salut,
en cliquand sur demarrer, poste de travail par exemple "C:" dossier "windows" et tu devrais le voir si c'est celui en arabe ou non
en cliquand sur demarrer, poste de travail par exemple "C:" dossier "windows" et tu devrais le voir si c'est celui en arabe ou non
Moi, le problème en est que mo PC est un Dell contenant winXP SP2 français. Je voulais le formater pour le reinstaller mais j'ai déjà oublié le mot de passe de l'administrateur du setup dans le Bios. Il n'accepte de modification sans ce mot de passe. Koi faire pour récupérer et ou effacer ce mot de passe ?
J'attends vos aides avec patience.
Merci.
J'attends vos aides avec patience.
Merci.