Guide d'utilisation de cloneur expert

Résolu
guy-pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je cherche le guide d'utilisation de "pc cloneur expert 8" en français (je l'ai perdu !). Il est en format PDF et on ne peut plus le télécharger sur le site du fournisseur. Si quelqu'un pouvait me le fournir, ce serait sympa. Merci.
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

pas trouvé non plus

une autre page
http://www.pcastuces.com/produits/tests/cloneurexpert.htm

suivant les descriptifs que j'ai vu , facile d'emploi
( j'ai l'habitude de Norton Ghost9 , qui parrait un peu plus compliqué et je m'en sort bien )

par contre , j'évite les sauvegardes incrémentièles
dès que j'ai 700 Mo , je grave

à+
0
guy-pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les liens..je connaissais déjà cette page de micro application. Mais je cherche tout de même à me procurer le guide d'utilisation complet en PDF, même si l'utilisation de ce programme est très facile et conviviale.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Contactes moi via mon profil pour que je te l'envoie par courriel ; tu n'as pas mis d'adresse courriel dans ton profil.
0
guy-pierre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparemment ton adresse électronique ne fonctionne pas. tu peux maintenant me contacter via mon profil.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le colis est parti ;-)

L'adresse de mon site est correcte (test réussi). Il suffit de passer soit par mon site (dans mon profil), soit de copier ccller mon adresse courriel de mon profil.
0

ok, merci, je t'envoie un e-mail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut guy-pierre

déjà un apperçu pour l'instant
http://www.microapp.com/logiciel_pc_cloneur_expert_8_4858.html?menu=3

à+
-1