Démarrage xp impossible
Résolu
lacame
-
lacame -
lacame -
bonjour a tous,
j'ai recu un pc dont la config est la suivante:
cm asrock k8nf4g
amd sempron 2800+
2x512 mb ddr 400
dd maxtor 200 go
j'ai fais une install toute propre de win xp pro sur le dd a partir d'un autre pc et tout est nickel
le prob est ke j'ai connecté ce dd sur le pc recu et lorsque je démarre je recois un message dans le genre "prob materiel ou logiciel survenu" et j'ai differentes options de demarrage dont le mode sans echech par exemple
peu importe l'option choisie le pc revient au meme message
kkun pourrait il maider a comprendre le prob?
merci d'avance pour votre aide
j'ai recu un pc dont la config est la suivante:
cm asrock k8nf4g
amd sempron 2800+
2x512 mb ddr 400
dd maxtor 200 go
j'ai fais une install toute propre de win xp pro sur le dd a partir d'un autre pc et tout est nickel
le prob est ke j'ai connecté ce dd sur le pc recu et lorsque je démarre je recois un message dans le genre "prob materiel ou logiciel survenu" et j'ai differentes options de demarrage dont le mode sans echech par exemple
peu importe l'option choisie le pc revient au meme message
kkun pourrait il maider a comprendre le prob?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Démarrage xp impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
Ceci est absolument normal car tu as fait ton installation sur ton disque dur sur un autre pc et qu'ensuite tu as mis ce DD sur ton PC que tu as reçu!
Il ne reconnait pas le matériel soit le processeur, le chipset.....etc car le matériel du pc ou tu as fait l'installation et celui que tu as reçu ne sont pas pareil!
Pourquoi tu as fait une installation sur ce pc et non sur celui que tu as reçu? Donc il ne te reste qu'à refaire une installation sur le pc que tu as recu!
Ceci est absolument normal car tu as fait ton installation sur ton disque dur sur un autre pc et qu'ensuite tu as mis ce DD sur ton PC que tu as reçu!
Il ne reconnait pas le matériel soit le processeur, le chipset.....etc car le matériel du pc ou tu as fait l'installation et celui que tu as reçu ne sont pas pareil!
Pourquoi tu as fait une installation sur ce pc et non sur celui que tu as reçu? Donc il ne te reste qu'à refaire une installation sur le pc que tu as recu!