Comment instaler print artist3.0 sous wind xp

Résolu
jean marc -  
 isa13 -
bonjour,je suis nul avec un ordinateur ,pour la reponse "svp" bien expliquer. MERCI d'avance pour les reponses et votre comprehension
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de faire une installation de PrintArtist, il suffit de copier le dossier "PA"du CD-ROM sur le disque dur de l'ordinateur, à l'endroit que l'on veut (à la racine de C: ou dans le dossier Program files, par exemple), puis de faire un raccourci vers le fichier PAWIN.EXE qui se trouve dans le dossier PA.

Pour faire un raccourci sur le bureau, faire un clic droit sur le bureau en dehors d'une icône, Nouveau, Raccourci, Parcourir, rechercher le dossier PA puis sélectionner le fichier PAWIN.EXE et valider.

Bon courage.
0
papoumed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI ! dugenou pour ton aide ; sans abuser si tu pouvais m'expliquer comment récupérer les dossiers qui se trouvent sur mon ancien ordinateur (win 95) dans print artist,pour les réinstaler sur cette ordinateur(win xp) dans print artist.

PS:je suis toujours aussi nul
0
isa13

Merci +++++++ Cela fait un bail que je cherche à utiliser print artist 3 sur XP j'ai qd même mis 2h30 à trouver ton message sur "comment ça marche" j'ai tt essayer , il n'y a que ta solution qui est bonne MERCI ENCORE isa13
0