Corbeille Windows xp

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous!

Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille.
Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille par double mesure de sécurité . Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Autrement dit, la ceinture et les bretelles ?
Jamais entendu parler de ça.

Bye.
0
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Salut afin d'eviter de mauvaise manipulation installe un logiciel de récupération de données... (easy recovery - recovermyfiles - et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb)
Logiciel qui permet de récuperer les fichiers supprimés de la corbeille!
Ce genre de logiciel s'installe AVANT de faire une boulette... ou alors il s'installe sur une autre partition après la boulette pour éviter que les nouveaux fichiers ne recouvrent l'endroit où doivent être récupérées les données lors de l'installation du logiciels...
0