Corbeille Windows xp
Résolu
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
-
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nunuxnewby Messages postés 435 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!
Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille.
Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille par double mesure de sécurité . Merci de votre réponse
Une petite question. Existe-il un moyen de doubler ma corbeille.
Explication: je voudrais vider ma corbeille dans une autre corbeille par double mesure de sécurité . Merci de votre réponse
A voir également:
- Corbeille Windows xp
- Corbeille whatsapp - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Salut afin d'eviter de mauvaise manipulation installe un logiciel de récupération de données... (easy recovery - recovermyfiles - et https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb)
Logiciel qui permet de récuperer les fichiers supprimés de la corbeille!
Ce genre de logiciel s'installe AVANT de faire une boulette... ou alors il s'installe sur une autre partition après la boulette pour éviter que les nouveaux fichiers ne recouvrent l'endroit où doivent être récupérées les données lors de l'installation du logiciels...
Logiciel qui permet de récuperer les fichiers supprimés de la corbeille!
Ce genre de logiciel s'installe AVANT de faire une boulette... ou alors il s'installe sur une autre partition après la boulette pour éviter que les nouveaux fichiers ne recouvrent l'endroit où doivent être récupérées les données lors de l'installation du logiciels...