Verifying dmi pool data

Fermé
Alex33190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 18:54
Alex33190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:10
bonjours, voila, comme dans le titre j'ai se problème la.
je c'est bien qu'il y a plein de sujet et de question résolu, mais j'y comprend rien.
j'ai un ordinateur emachine sous vista. un jour, pouff, j'ai une page noir et j'ai le message en bas" verifying dmi pool data ............"

Voila, je peut rentré dans le menu ( F12 ) et DEL (dsl j connais pas grand chose )

alors voila je vous solicite pour m'accompagné a la recherche de ma panne et si possible la réparé.
Ah oui j'oublié, j'ai réinitialisé l'ordi avec les 2 CD, tout c'est bien passé mais lors du démarrage idem.
( brancher, débranché la pile, les port usb, cd barrete disk dur mis rien a faire sa revient .
aidez moi svp cordialement
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
24 oct. 2014 à 19:38
Bonjour

Ce message est souvent lié à une impossibilité pour votre ordinateur de détecter votre disque dur.
Si ce dysfonctionnement intervient du jour au lendemain sans modification matérielle, il se peut que votre disque soit tout simplement hors service.

.

Etape 1 : Rendez-vous dans le BIOS de votre ordinateur et vérifiez dans un premier temps que votre disque dur est toujours détecté
dans le menu Standard CMOS Setup. Cliquez ici pour en savoir plus sur le menu Standard CMOS Setup du bios.
Si votre BIOS le permet, enclanchez la procédure de détection automatique (il s'agit en général d'appuyer sur une touche spécifiée dans ce menu du BIOS).
Sauvegardez les éventuelles modifications en quittant le programme de paramétrage du BIOS.

Etape 2 : Vérifiez que la séquence de démarrage inscrite dans le BIOS fait bien appel à votre disque dur.
Cliquez ici pour lire le sujet sur la séquence de démarrage du bios.

Etape 3 : Si les deux étapes précédentes ne corrigent pas votre problème, utilisez la commande FIXMBR de la console de récupération Windows XP.

0
Alex33190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
24 oct. 2014 à 19:55
merci pour votre réponse si rapide, en revanche votre lien pour le menu cmos m'envoie sur une pub ... bref je suis rentré dans le menu bios, que dois je faire a ce moment la

si cela ne vous derange pas, de me suivre étape par étape car je suis vraiment pas doué puis l'anglais et moi ..... ^^ cordialemnt
0
Alex33190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 13:10
Up besoin d'aide svp pour un débutant ^^
0