Verifying dmi pool data
Fermé
Alex33190
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
24 oct. 2014 à 18:54
Alex33190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:10
Alex33190 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 13:10
A voir également:
- Verifying dmi pool data
- App data - Guide
- Verifying dmi pool data ✓ - Forum Windows
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Data mio ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Date d'inscription
mardi 24 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 816
24 oct. 2014 à 19:38
24 oct. 2014 à 19:38
Bonjour
Ce message est souvent lié à une impossibilité pour votre ordinateur de détecter votre disque dur.
Si ce dysfonctionnement intervient du jour au lendemain sans modification matérielle, il se peut que votre disque soit tout simplement hors service.
.
Etape 1 : Rendez-vous dans le BIOS de votre ordinateur et vérifiez dans un premier temps que votre disque dur est toujours détecté
dans le menu Standard CMOS Setup. Cliquez ici pour en savoir plus sur le menu Standard CMOS Setup du bios.
Si votre BIOS le permet, enclanchez la procédure de détection automatique (il s'agit en général d'appuyer sur une touche spécifiée dans ce menu du BIOS).
Sauvegardez les éventuelles modifications en quittant le programme de paramétrage du BIOS.
Etape 2 : Vérifiez que la séquence de démarrage inscrite dans le BIOS fait bien appel à votre disque dur.
Cliquez ici pour lire le sujet sur la séquence de démarrage du bios.
Etape 3 : Si les deux étapes précédentes ne corrigent pas votre problème, utilisez la commande FIXMBR de la console de récupération Windows XP.
Ce message est souvent lié à une impossibilité pour votre ordinateur de détecter votre disque dur.
Si ce dysfonctionnement intervient du jour au lendemain sans modification matérielle, il se peut que votre disque soit tout simplement hors service.
.
Etape 1 : Rendez-vous dans le BIOS de votre ordinateur et vérifiez dans un premier temps que votre disque dur est toujours détecté
dans le menu Standard CMOS Setup. Cliquez ici pour en savoir plus sur le menu Standard CMOS Setup du bios.
Si votre BIOS le permet, enclanchez la procédure de détection automatique (il s'agit en général d'appuyer sur une touche spécifiée dans ce menu du BIOS).
Sauvegardez les éventuelles modifications en quittant le programme de paramétrage du BIOS.
Etape 2 : Vérifiez que la séquence de démarrage inscrite dans le BIOS fait bien appel à votre disque dur.
Cliquez ici pour lire le sujet sur la séquence de démarrage du bios.
Etape 3 : Si les deux étapes précédentes ne corrigent pas votre problème, utilisez la commande FIXMBR de la console de récupération Windows XP.
Alex33190
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
24 oct. 2014 à 19:55
24 oct. 2014 à 19:55
merci pour votre réponse si rapide, en revanche votre lien pour le menu cmos m'envoie sur une pub ... bref je suis rentré dans le menu bios, que dois je faire a ce moment la
si cela ne vous derange pas, de me suivre étape par étape car je suis vraiment pas doué puis l'anglais et moi ..... ^^ cordialemnt
si cela ne vous derange pas, de me suivre étape par étape car je suis vraiment pas doué puis l'anglais et moi ..... ^^ cordialemnt
Alex33190
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 24 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 13:10
25 oct. 2014 à 13:10
Up besoin d'aide svp pour un débutant ^^