Je n'arrive plus a me connecter a internet
SiZeHD
-
SiZeHD -
SiZeHD -
Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire ;) ! J'avais auparavant acheté un HP pavilion dv6, je l'ai laissé de côté pendant un moment puisque j'ai eu quelques soucis avec puis je l'ai réparer mais le seul soucis c'est qu'on me propose souvent d'installer certains drivers... Mais je n'ai pas le driver qui me permet de me connecter a internet (donc je peux pas mettre les drivers a jour) je me sers de mon deuxième Pc pour essayer d'installer certains drivers mais je n'y connais rien et je ne sais pas quels drivers sont manquants. Je suis désespérer merci de votre patience et merci de votre réponse ! :)
A voir également:
- Je n'arrive plus a me connecter a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Salut,
Il faut aller (avec un autre PC) sur le site du constructeur du DV6 pour télécharger les drivers pour au minimum récupérer internet ensuite les mettre sur une clé USB pour les installer sur le DV6 puis faire les autres mises à jour.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-dv6-6000-Entertainment-Notebook-PC-series/5048664/model/5162861#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
Regardes que ce soit bien la référence de ton HP.
Il faut aller (avec un autre PC) sur le site du constructeur du DV6 pour télécharger les drivers pour au minimum récupérer internet ensuite les mettre sur une clé USB pour les installer sur le DV6 puis faire les autres mises à jour.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Pavilion-dv6-6000-Entertainment-Notebook-PC-series/5048664/model/5162861#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
Regardes que ce soit bien la référence de ton HP.
Merci beaucoup de votre réponse. J'ai déjà essayer j'ai tous (numéro de série etc...) j'ai trouver tous les drivers de mon Pc mais j'ai fait tous les drivers reseau aucun n'arrange les choses :(
Je suis actuellement sur le site du fabriquant et j'ai devant moi tous les drivers.
1- Pourquoi il y écrit 64 bit alors que je suis en 32 ?
2- je ne sais pas du tout quels pilotes télécharger..
3- Quand je l'ai mis sur l'ordinateur en question, ou aller pour le mettre a jour ?
1- Pourquoi il y écrit 64 bit alors que je suis en 32 ?
2- je ne sais pas du tout quels pilotes télécharger..
3- Quand je l'ai mis sur l'ordinateur en question, ou aller pour le mettre a jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai rien sur ce Pc ^^ alors allez y dites moi tout je veux absolument qu'il fonctionne alors autant tout essayer.
J'essaye merci ! Mais il faut pas oublier que je n'ai pas les drivers pour me connecter a internet ! Je ne sais pas si cela fonctionneras sans internet