Mises à jour depuis des années
Glawdis
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Glawdis Messages postés 29 Statut Membre -
Glawdis Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois des mises à jour souvent j'ai des mises à jour qui sont datées de 2009. Est-ce que les mises à jour reçues aujourd'hui remplacent celles de la semaine dernière par exemple ? si oui, pourquoi les mises à jour les plus récentes ne remplacent pas les mises à jour antérieures en les écrasant.
merci pour votre réponse
Cordialement,
je reçois des mises à jour souvent j'ai des mises à jour qui sont datées de 2009. Est-ce que les mises à jour reçues aujourd'hui remplacent celles de la semaine dernière par exemple ? si oui, pourquoi les mises à jour les plus récentes ne remplacent pas les mises à jour antérieures en les écrasant.
merci pour votre réponse
Cordialement,
A voir également:
- Mises à jour depuis des années
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Chaque mise à jour est unique et serre à corriger un problème particulier (...). Une mise à jour téléchargé aujourd'hui ne remplace en aucun cas une mise à jour télécharger il y a un mois !
Chaque mise à jour est unique et serre à corriger un problème particulier (...). Une mise à jour téléchargé aujourd'hui ne remplace en aucun cas une mise à jour télécharger il y a un mois !
Salut,
Les mises a jour ne se remplacent pas, c'est une cumulation de ces mises a jour qui font que le système est a jour.
Il ne faut pas les supprimer.
Mais tu peux supprimer leur fichiers sources avec Wise disk cleaner
Les mises a jour ne se remplacent pas, c'est une cumulation de ces mises a jour qui font que le système est a jour.
Il ne faut pas les supprimer.
Mais tu peux supprimer leur fichiers sources avec Wise disk cleaner
cordialement,
Faites attention avec "Wise disk cleaner", une utilisation trop intensive et sans savoir ce que l'on fait (je pense notamment au nettoyage de registre, mais bien d'autres) peut entraîner des effets néfastes sur Windows, et donc l'utilisation de votre ordinateur.
Soyez prudent, et ne faites que ce dont vous êtes sûr !
Bonne fin de journée,
MisterCacao.
Cordialement,