Redémarrage windows vista impossible

Fermé
nonoel93 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2015 à 12:27
Bonjour,
Voilà je n'arrive plus à redémarrer windows Vista sur mon PC;
J'ai le cd Windows , j'ai tout tenté, réparation redémarrage ,réparation Windows, invite DOS( bizarre je suis sur lecteur X et je peux pas en changer!!)
Après de nombreuses tentatives rien ne se passe.
J'ai constaté à ma plus grande surprise que le disque support de Windows avait changé de lettre. Il était c: avant maintenant il est passé d: et un de mes disque de sauvegarde est passé c:.
Je possède 4 disques durs tous partitionnés et dédiés.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 11:48
Bonjour,

Si vous avez le DVD d'installation et que vous avez partitionné votre disque dur de manière a avoir Windows et les données personnelles séparées, ce qui reste le plus pratique et le plus rapide à faire est de réinstaller complètement Windows dans la partition concernée.

Pour ce qui est des lettres de lecteurs, le fait que ça change n'est pas grave car une lettre n'est attitrée à un lecteur que pendant la session actuelle, cette lettre n'est pas gravée sur le disque.
nonoel93 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 11:54
Merci kaki 87 mais j'ai quand même un doute sur la récuipération de la messagerie
Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 12:02
La messagerie ? Si vous utilisez un client mail, celui-ci sera supprimé. Mais vos mails sont toujours accessibles via Internet sur le site de votre service de messagerie (Outlook, Yahoo, GMail, etc...) et vous pourrez si vous le souhaitez réinstaller le client mail et synchroniser à nouveau vos mails sur votre PC.
0
nonoel93 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 12:07
oui je me suis mal exprimé j'utilise windows mail et j'ai constitué des dossiers .que vont-ils devenir? car ils sont sur C.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2015 à 12:27
Les dossiers locaux seront supprimés.
Les dossiers distants seront sauvegardés.

L'emplacement des dossiers locaux est :
C:\Users\[nom_utilisateur]\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail\Local Folders\

Si vous souhaitez les récupérer, vous devez pouvoir accéder aux fichiers...
0