Code de debloquage de portable Lifebook
12Tg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait maintenant deux mois que je possède mon Lifebook Fujitsu siemens PC sous Windows Vista. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de d'un mois, puis, j'ai oublié mon mot de passe d'administrateur. Je n'arrive donc plus à ouvrir mon PC. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Avez-vous une solution a me proposer ? Merci à ceux qui répondront, cordialement, je vous temps.
Cela fait maintenant deux mois que je possède mon Lifebook Fujitsu siemens PC sous Windows Vista. Je ne m'en suis pas servis pendant plus de d'un mois, puis, j'ai oublié mon mot de passe d'administrateur. Je n'arrive donc plus à ouvrir mon PC. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Avez-vous une solution a me proposer ? Merci à ceux qui répondront, cordialement, je vous temps.
A voir également:
- Code de debloquage de portable Lifebook
- Code ascii - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Code puk bloqué - Guide
si c'est votre pc et que rien sur votre system ne vous interresse il vous reste la reinstall d'usine qui vous met un pc propre a l'aalumage l indique quelle est la touche du recovery
ensuite a l'allumage suivant tapoter cette touche