Installation vista
AGAMA85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon fils ayant formaté son disque dur, j'ai besoin de pouvoir une réinstallation complète. Au départ cet appareil e-machine tournait sous vista. Puis y a été installé la version 7 de windows. J'ai essayé de faire une clé bootable sous dos afin de pouvoir au moins démarer sous dos. Mais lorsque j'insère la clé, je recois comme message Invalid Table.
j'ai le numéro de licence valide et des images Iso de Vista mais qui ne sont pas bootables.
D'avance merci
mon fils ayant formaté son disque dur, j'ai besoin de pouvoir une réinstallation complète. Au départ cet appareil e-machine tournait sous vista. Puis y a été installé la version 7 de windows. J'ai essayé de faire une clé bootable sous dos afin de pouvoir au moins démarer sous dos. Mais lorsque j'insère la clé, je recois comme message Invalid Table.
j'ai le numéro de licence valide et des images Iso de Vista mais qui ne sont pas bootables.
D'avance merci
A voir également:
- Installation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
bonjour, si ça ne marche pas par usb, gravez l'iso sur un dvd.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12269-imgburn/
"write image file to disc"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12269-imgburn/
"write image file to disc"
AGAMA85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci mais là aussi je suis bloqué car apparemment les iso que j'ai ne sont pas bootable
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
>
AGAMA85
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est le fait de graver qui va les rendre bootable.