Moniteur

nicolemorin Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de la difficulté à minimiser mon moniteur d'écran. Il est immense et je ne peux pas cliquer sur ok car je le vois pas . Puis-je avoir votre aide s.v.p. ?

Merci
Nicole :D

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Fais un clic droit au milieu de ton écran, puis propriétés, paramètres et change la résolution....

Cdt,
@+

1
nicolemorin

Salut poupougne13 :D

Merci pour ton soutient mais tu sais je l ai fait et à cause que mes écrits sur le moniteur sont trop gros bien je ne peux pas voir ok . Aurait tu une autre solution s.v.p. ??

Merci :D
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaye de frapper "entrée"....
1
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Utilise la touche TAB qui permet de "sélectionner" la touche caché permettant de valider, sinon tu peux réinstaller le système ...
1