Les discussions
Pilote scanlide 30 vista
bonjour a tous ! j'aurais besoin d'aide car jai récemment acheté un ordinateur, donc configuré sous Windows Vista. Je voulais installer mon scanner...
Win vista basic, sa vaut vraiment le coup ?
RésoluBonjour ! Je souhaiterais installer Windiows vista sur mon ordinateur, mais n'ayant pas beaucoup d'argent et surtout que mon ordinateur n'est pas s...
Flashplayer9 et vista
Bonjour, Voilà depuis environ une semaines flash player9 ne veux plus rien savoir sur certains sites uniquement,mais c'est très embetant,il c'est mis...
Mon wlm sous vista ne marche pas
RésoluBonjour,et au secours ,j'ai acheté un PC portable avec une connection wifi par le router Netgear.j'ai windows vista et IE 7.0.Tout jusque là fonctionn...
Pilotes pour imprimante canon i550 sous vista
Je veux installer mon ancien imprimante Canon i 550 dans mon nouveau portable qui fonctionne avec Windows Vista. Comment proceder pour telecharger les...
Désinstaller vista et le remplacer par xp
Salut, SVP, comment désinstaller vista et le remplacer par XP(il m’ont dit qu’il faut que je change quelque chose dans les paramètres dans le bios),p...
Probleme de pilote sous vista
Bonjour, salut a tous, depuis mon installation de vista familial je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi peabird "peab-wlg-pci". elle appa...
Windows vista
RésoluBonjour, Pourquoi il y a-t-il autant de pc vendus avec windows VISTA ,alors qu'il y a temps de critiques et de diffilcutés avec cette version de w...
Problème carte graphique sous vista
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car pour le moment je n'ai pas trouvé d'assistance auprès de ACER ou INTEL. Je viens d'acheter un portable...
Dvd de reinstallation de vista perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mes dvd de reinstallation vista premium, et le pc me marque que je n'ai le droit qu'a un seul jeu de reinstallation. comment f...
Vista pas de son
Bonjour, Il m'est impossible d'obtenir du son avec vista. J'ai une carte son réaltek modéle ac 97 asrock. J'ai télécharger une mise à jour mais ça ...
Problème installation pc card sur vista
Bonjour, merci de me donner plus de précision sur une installation possible de la pc card sur vista merci topaze77
Probleme limewire sous vista
Bonjour,moi j ai installer limewire sous vista ! il a fonctionner correctement jusqu au jour ou j ai installer mon anti virus : "bit defender " !! de...
Un bon vista qui plante tout le temps !
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...
Probleme de demarrage de vista basic
RésoluBonjour à tous! J'ai rencontré un gros probleme avec mon ordi portable;je naviguais sur le web quand toutà coup l'ordi s'est eteind et depuis je n'ar...
Problème d'instalationdu pinnace sur vista
Bonjour, Sur mon nouveau pc avec VISTA, une fois le CD du PINNACLE introduit le message "droit insuffisant, vous devez vous inscrivez comme administr...
Probléme avec windows vista et un logiciel
RésoluBonjour, Je viens de changer d'unité centrale et dessus il y a windows vista. Le probléme c'est que j'ai voulu installé mon imprimante qui a même pas...
Pilote de mise à jour pour vista
j'ai un camescope sony handycam DCR-PC106E/107E et maintenant que j'ai windows vista je n'arrive pas à l'installer il me faudrait le pilote adéquat. M...
Recherchepilote imprimante bjc-210 sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un pc et, malheureusement j'ai des problème avec les pilotes
Xp et vista sur le même pc (avec 1 dd)
RésoluBonjour, après avoir parcourut le site j'ai découvert qu'on pouvait faire cohabiter deux systèmes d'exploitations , cette découverte tombe bien car je...
Probleme de droits sous vista
Bonjour, Voila j'ai eu pour noel un nouvel ordinateur de bureau avec comme système d'exploitation Vista. J'ai déja plusieurs autres PC sous XP, ou...
Passage vista en xp pour un hp dv 9000
Bonjour, merci à tous et à toutes d'éssayer de nous aider. L'entraide c'est magnifique. comme certain je veux enlever Vista et installer Xp mais je ...
Délai d'activation vista terminé que faire
RésoluBonjour, je recherche le numéro de téléphone valide pour activation de vista en france, quelqu'un peut-il m'aider?
Comment rendre compatible sous vista!!!
Bonjour, voila j ai acheté un gps Acer e305 France compatible a windows xp mais le pbl est que j ai vista sur mon pc ,comment puis je installer son ...
Cmt installer impr. hp psc 1410 sur vista. sv
Bonjour, J'ai un probléme, je viens d'acheter un nouveau ordinateur, et je cherche desespérement un moyen d'installer mon imprimante HP PSC 1410, ...
Vista
Bonjour, Une petite question, j'ai des données sur un disque dur XP pro 2003 et je vais avoir désormais windows Vista comment je fais pour récupérer ...
Vista icons
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier Vista Icons mais je ne parviens pas à l'ouvrir. (vista-icons.rar) Pouvez-vous me dire quel pilote permet de ...
Desintaller vista
Bonjour, j aimerais savoir comment dessintaller vista merci
Simuler mac sur vista
Bonjour, Quelqu'un connait-il un programme pour simuler le graphisme de mac OS sur Vista ? Merci
Probleme session avec vista inspirat 2
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai un soucis par rapport au pack Vista Inspirat 2 qui rend une apparence comme vista sur Xp, j'en suis ravi. Mais le probl...
Francisation ad aware avec vista
Bonjour, J'ai la version 7.0.2.5 et j'installe le pack langue. J'ai windows Vista. Le pb c'est que quand je vaux changer la langue dans l'interface...
Mettre vista dans le boot de xp
RésoluBonjour, actuellement j'ai Windows XP et Vista sur le meme disque dur, mais sur des partition differente, le "C:" c'est Vista et le "D:" Win XP... l...
Lecteur dvdr sur ordi vista en dysfonctioneme
Bonjour, Depuis que j'ai installé une licence Vista prmieum sur mon ordinateur,je n'arrive plus à lire les dvd,comment faire merci de m'indiquer la p...
Média center sous vista
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème? Dans le Média Center Sous vista, je n'arrive pas à configurer les services TV. Après...
[vista]aspi drivers not found
Bonjour, quellequ'un peut m'aider je vient d'avoir mon proramme hiphop e-jay 6 sous vista mais quand je le lance il sort çe message "unable to in...
Drivers sous vista
Bonjour, Je possede un scanner "Epson perfection 1670 photo" qui fonctionne très bien sous XP , mais je vient d'acheter un portable Toshiba avec vis...
Conflit ecran de veille & vista
Yo! Ah ce Vista... C'est bien beau de nous avoir sorti cela, mais quand ça se met à tout bloquer... Je cherche à installer un écran de veille ; form...
Comment détecter ma cam sous vista
Bonjour, ma caméra web n'est pas trouvée ou ne fonctionne pas correctement
Vista
Bonjour, j'ai peu m'apercevoir que tout le mond dis que vista est "pourri" ... moi je l'ai selment depuit 4 jours mais est ce une bonne affaire ???ou ...
Probleme windows vista
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon windows depis kelke jours dé le demarrage deux fichier s'ouvre 1: lies less deaf.p7rgxa 2:stop camp camp.dxqqf ...
Windows 11 pour windows 10 sous vista
Bonjour, bonsoir a tous je desirerai desintaller windows 11 sous vista pour laversion 10 est ce possible sans trop de soucis ?merci de vos reponses
Proble imprimante avec vista
Bonjour, je voudrait savoir car j'ai une epsone stylus dx3850 multifonction et quand je telecharge les pilotes d'impression sur le site d'epson mon i...
( reseau) windows vista
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon probléme j'ai une machine sous vista je suis bien connecter a mon router je reçois une ip je peux...
Encoder des clips sur vista
Bonjour, Je n'ai pas encore encoder de film ou de clip en divx, j'ai plusieurs dvd de clip du meme artiste, j'aurais voulu compacter tout cela en un ...
Je n'est pas vista
Bonjour, je voudrai savoir si il y aurai un moyen car je n'est pas Windows Vista et sur Xp pro sa ne marche pas et sa me gène beaucoup car je ne peut ...
Comment formater vista ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater entierement mon ordinateur. Comment fiare ? Merci -- I spit in the face of people who don't ...
Apisoft et vista
Bonjour, Utilisateur de Gestion 8 sans problème depuis ans sous XP, j'ai acquis la mise à jour (version 2007 R1) pour vista et ai essayé de l'insta...
Quel pilote pour geforce go 6800 sous vista ?
bonjour j'ai un Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 et j'ai installé vista recement j'ai la carte graphique Nvidia GeForce Go 6800 (256 Mo) mais je...
C'est quoi le mieux vista ou hp ?
Bonjour, jai un pc mes kel programe je prent vista ou hp
Vista codec- français ?
Bonjour, J'ai bien installé Vista codecs en français, jusque là, pas de problèmes...simplement une fois téléchargé ( en ayant pris soin de sélectio...