Probleme avec Vista Inspirat 2

Résolu/Fermé
snowki - 8 nov. 2007 à 17:03
snowki Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 9 nov. 2007 à 16:45
Bonjour,
je viens d'installer le logiciel vista inspirat 2 et je rencontre un problème: je n'arrive pas a modifier les icones de la barres rocket dock je compte sur vous pour m'éclairer car sur la précedente version de vista inspirat cela était possible...


MERCI D AVANCE !!
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
moi ge di il fo allé ds vsta inpirat ds programme files, ensuite allé ds bricopacks é la fo faire quet chose aprè, en tt cas trouve ou que tu la enregistré é va ds bricopacks
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
8 nov. 2007 à 17:16
Bonjour,

Si tu fais clic droit sur une icone, tu devrais avoir un menu et là tu choisis la 1ère option Propriétés, celà devrait te permettre de changer l'icone.
Si tu veux ajouter ou retirer des icones, tu dois vérifier toujours avec clic droit que l'option "Verrouillez les icones" n'est pas activée.

Salut,
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses même si elles ne m'on pas permises de résoudre le problème rencontré:
- pour celle de flo: je ne suis pas bien compris la manipulation....
-pour celle de Christounet: j'ai effectué la manipulation seulement, une fois arrivé dans le menu propriété je ne trouve pas le bouton permettant de changer l'icone.

Si vous avez d’autres solutions merci de me les faires parvenir... merci encore
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
9 nov. 2007 à 11:08
Bonjour,

Dans la menu propriété, tu dois avoir dans le coin supérieur gauche une fenêtre "Dossiers", dans le coin supérieur droit une fenêtre "Icones". Pour changer d'icone tu choisis dans "Dossiers" un répertoire contenant des icones, et ensuite tu choisis une des icones dans "Icones", celà devrait changer l'icone dans le coin inférieur gauche, et ensuite il te suffit de cliquer le bouton OK.

En espèrant que celà pourra t'aider.

A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowki Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 21
9 nov. 2007 à 16:45
MERCI a Christounet ta réponse ma permis de changer les icones de vista inspirat 2!

MERCI BEAUCOUP
0