Wxp sur dd ide et vista sur s-ata multiboot
Résolu/Fermé
papych
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2007
-
2 oct. 2006 à 15:16
Séb67 - 30 oct. 2007 à 12:11
Séb67 - 30 oct. 2007 à 12:11
A voir également:
- Wxp sur dd ide et vista sur s-ata multiboot
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
flo88
Messages postés
26900
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
Ambassadeur
4 618
6 oct. 2006 à 16:37
6 oct. 2006 à 16:37
Si tu installe XP sur un IDE et Vista sur sur un SATA (c'est le cas d'une de mes configs), il faut en passer par le bios pour modifier l'ordre de démarrage des disques, mais c'est parfaitement possible et aussi rapide que de charger l'utilitaire de boot.
Vista sur IDE et XP sur SATA, idem.
Si tu veux avoir accès au multiboot de Windows, c'est aussi possible (egalement une de mes configs), installe XP en premier, sur une partition du disque choisis (IDE ou SATA, peu importe)
Puis installe Vista sur une autre partition du même disque.
Vista sur IDE et XP sur SATA, idem.
Si tu veux avoir accès au multiboot de Windows, c'est aussi possible (egalement une de mes configs), installe XP en premier, sur une partition du disque choisis (IDE ou SATA, peu importe)
Puis installe Vista sur une autre partition du même disque.
Bonjour,
j'ai un probléme voila j'ai acheter un Pc Medion Q6600 quad core 2 3Go de RAM avec 8800GTS, lors de l'alumage j'ai installer vista qui était fourni avec sur une partition.Mais je me suis vite rendu compte que vista ne me conviendrai pas hormis pour les jeux.
Alors j'ai voulu installer xp seulement voila il ne détecte pas les DD S.ATA, et n'ayant pas de lecteur disquette, j'ai ajouter un DD IDE, mais voila lla : l'instalation se coupe aprés la sélection du DD il formate et redémarre et je ne peu terminer l'installation, si quelqu'un pe m'aider svp.
j'ai un probléme voila j'ai acheter un Pc Medion Q6600 quad core 2 3Go de RAM avec 8800GTS, lors de l'alumage j'ai installer vista qui était fourni avec sur une partition.Mais je me suis vite rendu compte que vista ne me conviendrai pas hormis pour les jeux.
Alors j'ai voulu installer xp seulement voila il ne détecte pas les DD S.ATA, et n'ayant pas de lecteur disquette, j'ai ajouter un DD IDE, mais voila lla : l'instalation se coupe aprés la sélection du DD il formate et redémarre et je ne peu terminer l'installation, si quelqu'un pe m'aider svp.
Bonjour,
Alors j'ai voulu installer xp seulement voila il ne détecte pas les DD S.ATA, et n'ayant pas de lecteur disquette, j'ai ajouter un DD IDE, mais voila lla : l'instalation se coupe aprés la sélection du DD il formate et redémarre et je ne peu terminer l'installation, de plus je ne vois pas le DD IDE sur vista si quelqu'un peut m'aider svp
Alors j'ai voulu installer xp seulement voila il ne détecte pas les DD S.ATA, et n'ayant pas de lecteur disquette, j'ai ajouter un DD IDE, mais voila lla : l'instalation se coupe aprés la sélection du DD il formate et redémarre et je ne peu terminer l'installation, de plus je ne vois pas le DD IDE sur vista si quelqu'un peut m'aider svp
et je ne peu pas voir le DD IDE sur vista. a quoi cela est du? svp j'ai vraiment besoin d'aides car mon matériel n'est pas compatible avec vista
(MBOX2 et pro tools)
(MBOX2 et pro tools)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt g ht la meme tour ke toi!
il faut aller ds le bios regler le mode sata en ide et surtout installer un lecteur disquette!!! Tu le charge et ton prob sera résolu!
Apré il faudra juste configurer xp pour qu'il démarre en ide et vista en sata (pluto ds notre cas en ahci)...
Jespere pour toi ke ton pb sera résolu...
a+
il faut aller ds le bios regler le mode sata en ide et surtout installer un lecteur disquette!!! Tu le charge et ton prob sera résolu!
Apré il faudra juste configurer xp pour qu'il démarre en ide et vista en sata (pluto ds notre cas en ahci)...
Jespere pour toi ke ton pb sera résolu...
a+