Probleme logiciel vista inspirat
Résolu
Utilisateur anonyme
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel qui s'appele vista inspirat qui change la barre de taches windows xp en vista mais ne change pas le systeme d'exploitation. La barre d'etat ne m'a trop plu alors j'ai voulu le desinstaller. Quand je l'ai redemarrer le programme etait desinstallé mais la barre d'etat etait toujours la. J'arrive pas a la supprimer. Aidez-moi S.V.P.. Merci d'avance;-)
A voir également:
- Probleme logiciel vista inspirat
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
11 réponses
Bonsoir Street Cars, normalement tu ne devrai avoir aucun problème, si tu restaures ton système (via démarrer aide et support à une dante antérieure de l'installation du pack)
Choisis la date avant l'installation du pack...
Redémarres ta bécanne..
Ensuite purges ton système comme ceci
Désactivez la restauration système (Purger son système) :
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
nb : purger la restauration du sytème efface, les virus et malwares planqués dans les fichiers de restauration, c'est pour cela qu'il est primordial de la désactivez !!!
tu décoches la même case aussitôt, ainsi ton système est débarassé de tous problème..
Tiens moi au courant...
Choisis la date avant l'installation du pack...
Redémarres ta bécanne..
Ensuite purges ton système comme ceci
Désactivez la restauration système (Purger son système) :
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
nb : purger la restauration du sytème efface, les virus et malwares planqués dans les fichiers de restauration, c'est pour cela qu'il est primordial de la désactivez !!!
tu décoches la même case aussitôt, ainsi ton système est débarassé de tous problème..
Tiens moi au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au redémarrage de ton pc, tu pianotes F8 comme un fou...
Ensuite tu vas avoir une page noire
avec <> détails
choisis =>dernière bonne configuration de windows connue
tappes sur entrée...Vois un changement...
Ensuite tu vas avoir une page noire
avec <> détails
choisis =>dernière bonne configuration de windows connue
tappes sur entrée...Vois un changement...
Pour les restaurations de systeme j'en ai une juste avant que je mette le logiciel je fais la restauration?