Installer logiciels de C.A.O sur PC Vista

Fermé
PBu29 - 29 août 2007 à 12:09
 toto - 6 nov. 2007 à 22:40
Bonjour,
Je me suis équipé d'un nouveau Pc avec Vista. Mon problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est d'installer mes logiciels de C.A.O. (conception Assistée par Ordinateur). Sur mon ancien PC équipé de XP Pro aucun souci. Je suis à la recherche de l'info ou de l'astuce pour me permettre de les installer. Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider car je ne dois pas être la seule personne face à ce problème.
Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

calmet Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
29 août 2007 à 12:17
Bonjour,

Moi j'ai installer Autocad et Catia sur Vista et sa marche. Même si il te dit un message d'incompatibiliter. Continue. Aprer faudra juste faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur. Normalement sa marche.
Voila.

Bonne chance.


VISTA = GROSSE DOBE
Loic hans Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 13:14
Bonjour à tous j'ai besoin de l'aide concernant mon windows media player comme j'utilise windows Microsotf windows XP professional version 2002 service pack 2 j'aimerais vraiment avoir de l'aide c'est à dire quand j' ouvre mon windows media player ils disent these files are used by the operating system and by various programms Editing or modifying them could damage your system. je ne sais ce qui m'
enbête j
'ai modifié plusieurs fois le windows c
'est toujours ce probleme de windows media plyer je sais pas quoi ? faire j
'aimerais de l
'aide chers ami et je ne comprends pas tres bien si c'
est virus ou il faut un programme pour installer le sofware j
mais j
'ai scanne plusieur fois c'
est pas un virus mais je pense c'
est un probleme d'
extension de fichier merci beaucoups bisou a vous .
Bonjour, dite moi si kel kun sé kommen fare pour instalé ueyetoy sur mon pc vista jai essaye plein de truk mai sen resulta vou pouvé maider stp ????