A voir également:
- Vista à XP!!!! pas possible!!!
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
2 oct. 2007 à 23:01
2 oct. 2007 à 23:01
Salut
< avce 2 disk dur de 250 Go >
un interne et un externe ???
c'est sur l'externe que tu veux installer XP ???
tu y sauvegardes tes données
et réinstaller XP sur C:\
pour les pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3462211&lang=fr&
à+
< avce 2 disk dur de 250 Go >
un interne et un externe ???
c'est sur l'externe que tu veux installer XP ???
tu y sauvegardes tes données
et réinstaller XP sur C:\
pour les pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3462211&lang=fr&
à+
Bsr,
je veux installer xp sur mon 2 eme disque dur interne et garder vista sur le 1er.Et donc avoir le choix au demmarage de demarer avec vista ou xp.
les deux disque durs sont interne (25 +250 go).
mon cd de XP ne detecte pas les 2 dd quand je demmare avec... et pour ce qui est des pilotes SATA à mettre sur une disquette je ne sai pas ou les trouver et comment les mettre sur un cd bottable car j'pas de lecteur disquette sur mon pc portable!!! y a t il un moyen de les integrer dans le cd de XP??
merci de votre aide
je veux installer xp sur mon 2 eme disque dur interne et garder vista sur le 1er.Et donc avoir le choix au demmarage de demarer avec vista ou xp.
les deux disque durs sont interne (25 +250 go).
mon cd de XP ne detecte pas les 2 dd quand je demmare avec... et pour ce qui est des pilotes SATA à mettre sur une disquette je ne sai pas ou les trouver et comment les mettre sur un cd bottable car j'pas de lecteur disquette sur mon pc portable!!! y a t il un moyen de les integrer dans le cd de XP??
merci de votre aide
bsr sasa, moi j'ai voulu passer mon ordi DV 9500 en xp aussi mes pas moyen, mon beau frere n'a pas reussi non plus.seulement je n'ai plus les cd de recupération vista, donc je ne peut plus utilisé mon ordi.je voulais savoir donc si c'était possible que je t'envoie deux dvd par la poste pour ke tu me face une copie des tien.je metrait egalement dans l'enveloppe l'argent nécessaire pour le renvoi des dvd par la poste.voila, j'espere que tu sera daccord.merci bonne soiré
Bonjour,
salut clement. Je viens de passer un hp 9500ef en XP et ca marche genial. Si tu as besoin d'explications, tu me mail. Le gros probleme viendra du son. Pour moi le XP a reconnu directement le sata donc ce fut plus facile. J'ai ecrit le protocole pour le mettre sur mon site mais..... pas trop le temps pour l'instant. toulam@wanadoo.fr
salut clement. Je viens de passer un hp 9500ef en XP et ca marche genial. Si tu as besoin d'explications, tu me mail. Le gros probleme viendra du son. Pour moi le XP a reconnu directement le sata donc ce fut plus facile. J'ai ecrit le protocole pour le mettre sur mon site mais..... pas trop le temps pour l'instant. toulam@wanadoo.fr