Probleme pilote imprimante sous vista
darkangel
-
popy06 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
popy06 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer les drivers de mon imprimante epson epl 6200 l sur un ordinateur sous windows xp puis je l'ai partagé dans mon reseau
le probleme c'est que mon poste est sous windows vista lorsque j'accede pour imprimer il me sort le message pas de communication avec cette imprimante j'ai installé DRIVER EPSON MONITOR 3 de cette imprimante mais toujours le meme probleme;
priere solution urgente, et merci infiniment
j'ai installer les drivers de mon imprimante epson epl 6200 l sur un ordinateur sous windows xp puis je l'ai partagé dans mon reseau
le probleme c'est que mon poste est sous windows vista lorsque j'accede pour imprimer il me sort le message pas de communication avec cette imprimante j'ai installé DRIVER EPSON MONITOR 3 de cette imprimante mais toujours le meme probleme;
priere solution urgente, et merci infiniment
A voir également:
- Probleme pilote imprimante sous vista
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
donc c'est bien ce que disez il ne marche pas avec vista regarde la ---------------> https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/epson-epl-6200l/f-10711-c11c534011bz.html?cm_mmc=ciao-_-Informatique-_-Imprimantes+_+Multifonctions+_+Fax-_-Epson+EPL_6200L#ancreonglet2
bien sur j'ai téléchargé l'update de cette imprimante puis installe mais toujours le meme probleme