Cd de sauvegarde vista pour acer

Résolu/Fermé
Bensouil Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 12 nov. 2007 à 00:04
 miotype - 12 nov. 2007 à 01:40
Bonjour,
Recment mon odri portable a planter, ecran bleu et tout, et la j'ai franchement regreter de ne pas avoir faire un cd de sauvergarde de vista(grave erreur) mais j'ai réussi a réparer le probleme.Mais je voudrais desormai créé un cd de sauvegarde pour au cas ou sa recommence et qu'il n'y a plu rien a faire a par réinstallé vista.Mon pc est un ACER 9410Z, que faut t'il que je fasse pour fair un cd de sauvegarde ou restauration ou d'installation de vista( je ne sait pas trop comment sa s'appel)? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
12 nov. 2007 à 00:09
salut
il y a expré un logiciel pour graver chez acer
je possede un acer
et tu as le empowering est c'est de la que tu grave tes cd master
0
Bensouil Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 7
12 nov. 2007 à 01:03
Oui merci mais j'ai deja trouver :). En plus c'est bien pratique il mete la version d'usine et aussi les pilote!!!ce qui est trop bien car si jamais je eu plus mettre vista et ien avec xp on aura les pilote!!Mais si jamais sa bug et que je n peu plu demarrer windows je fai commen pour formater et réinstallez? c'est dans le setup de acer au tout debut de demaarrage???
0
Bonjour,
installe le d'usne et tu varra qu'au premier demarrage il te demandera de faire des dvd master
ilsuffit de les faires et c'est nikel il y a tout dessus meme les pilotes
pour ma part je l'ai fait mais j'ai creer une partition pour xp au mojns je nefface pa vista et je m'y mettrais plus tard
0