Pb photo a la tele deluxe 2008 sous vista

pasfoxi -  
 chantal -
Bonjour,
Vos photos a la tele deluxe 2008 sous vista transition 3d et effet d'animation et de particule ne marche pas (pas de visuel sur l'apercu 3d) ,
Ainsi que la reconnaissance du graveur non reconnu par le logiciel.

AU SECOUR !!!! !
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

chantal

je rencontre le même problème et la dernière solution proposée par le centre de support de micro application est de rembourser le logiciel, mais il doit bien y avoir une raison, que je n'ai pas encore trouvée. Cordialement
1
chantal

j'ai eu le même problème que vous (pour les animations...) et, comme le logiciel fonctionnait sous xp + windows vista de mon portable, je me suis dit que ça venait de mon ordinateur (que je venais d'acquérir : windows vista), j'ai donc reformaté mon système, et là, il m'a été proposé de mettre à jour le bios, et youpi, ça fonctionne à merveille. Reste à voir si j'ai le même problème que vous au moment du gravage. J'espère que ma réponse va vous aider.
0
pasfoxi

Bonjour

je viens de joindre microappl. Il vont m'envoyer une mise a jour du logiciel qu'ils ont recu en date du 27.10.2007

Comment faire une mise a jour du bios ?

Merci a tous
0
chantal

c'est lorsque j'ai reformaté le système, qu'il m'a été proposé de mettre à jour le bios. Sinon, je ne sais pas.
0