Passer de Vista à XP !
Résolu
b.3n
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yepos Messages postés 832 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Passer de Vista à XP !
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
9 réponses
Bonjour
Cela ne doit pas poser de problème. Il vous faudra simplement les drivers compatibles xp de vos périphériques.
Cela ne doit pas poser de problème. Il vous faudra simplement les drivers compatibles xp de vos périphériques.
Salut
Je me permets de te le déconseiller. Maintenant tout est possible. Dire qu'il n'y aura pas de soucis de pilotes, un pas que je ne franchirai pas.
Brigitte
Je me permets de te le déconseiller. Maintenant tout est possible. Dire qu'il n'y aura pas de soucis de pilotes, un pas que je ne franchirai pas.
Brigitte
Slt à toi,
Alors juste pour info car je connias des gens ki ont u ce pb
Souvent m^me de plus en plus voire toujours, la garantie est appliquer sur l'OS de ton pc ou portable... Càd que dès lors que tu changes cet OS, ta garantie n'est plus appicable pour le client (bais**)
Donc voilà fais bien attention à toi en ce qui concerne ce point... SInon ba bon choix parcke vista (hasta la vista !!!)
bonne chance !!!
Alors juste pour info car je connias des gens ki ont u ce pb
Souvent m^me de plus en plus voire toujours, la garantie est appliquer sur l'OS de ton pc ou portable... Càd que dès lors que tu changes cet OS, ta garantie n'est plus appicable pour le client (bais**)
Donc voilà fais bien attention à toi en ce qui concerne ce point... SInon ba bon choix parcke vista (hasta la vista !!!)
bonne chance !!!
Bonjour,
fais plutot un multi-boot, laisse vista et installes XP, attention il te faudra tripoter le boot.ini, tres bien expliqué sue ce site
fais plutot un multi-boot, laisse vista et installes XP, attention il te faudra tripoter le boot.ini, tres bien expliqué sue ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce qu'il est possible d'installer un deuxième système d'exploitation sur un disque dur externe ?
Ui en effet le multi-boot sera plus mieux (^^) mais comme la di jmber il te fo changer des paramètre dans le lancement de windows