Suppression barre d'outils

titisludo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'aimerais supprimer les barres d'outils kan jallume ma page internet. j'en ai trois et ca m'empeche de voir mes haut de page sur le net. impossible de la supprimer, j'ai retirer les programmes recemment installé mais rien a faire elles sont tjr la. merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

TOMTOM16 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, clique droit sur votre barre d'outils, et décochez les puces.

Cordialement
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Sinon, une petite recherche et hop : https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
0
titisludo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait elle sont tjr la. g tt cacher elle sont encore la
0
titisludo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout suivi tout fait mais les trois sont encore là. mon ordi ne veux pas télécharger adwcleanner donc je fais quoi? merci de me répondre car la je ne sais plus quoi faire. merci
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Quand tu dis : "mon ordi ne veut pas télécharger", tu entends quoi ? Que se passe-t-il précisément ?

Autre question, quelles sont ces barres d'outils ?
0