Ou est le presse papier sur mon ordinateur equipé de vista

Fermé
bacchus barbu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 09:20
jee pee Messages postés 40041 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 août 2024 - 21 oct. 2012 à 10:42
Bonjour, si l'un d'entre vous pouvait expliquer "simplement"au très néophite informaticien que je suis comment accéder au presse papier sur mon ordinateur equipé de VISTA je serais comblé.Par avance merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40041 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 août 2024 9 283
Modifié par jee pee le 21/10/2012 à 11:01
Bonjour,

On n'a normalement pas besoin d'accéder réellement au presse-papier. C'est juste un espace de stockage temporaire d'une information quand tu effectues ce que l'on appelle un copier/coller (ctrl/c puis ctrl/v).

Par exemple tu sélectionnes sous word une phrase, avec copier ( ctrl/c) tu la places dans le presse-papier, tu ouvres un autre document et tu effectues le coller (ctrl/v) la phrase est recopiée du presse papier dans ton document.

On peut voir ce qu'il y a dans le presse papier : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/23-activer-et-utiliser-le-presse-papiers-multiple-de-windows-10/ (dans cette astuce il est indiqué pour pour Vista il faut installer un programme).

cdlt


Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0